Chapitre 1

873 31 0
                                    


Depuis toute petite dans ma famille on est atteint par une malédiction qui nous as tous exterminés, à quinze ans je devais désormais vivre seul.

"Il fait beau j'ai de la chance. Mon lit ne sera pas mouillé aujourd'hui." Me fais je remarquer.
Je regarda ensuite ma montre et me rendit compte qu'il était bien tard, je ferma alors ma tente et me mit en route pour le lycée quand je remarqua une maison, une grande maison très raffiner et très jolie. Un peu curieuse je me dirigea vers l'entrée et remarqua de petites statues d'animaux avec des ailes. Il y avais un panda rose, un pégase, un papillon, un geai, un scarabée et sept autre Animaux qui faisaient partie de la malédiction très connue de la riche famille Sama.  À côté d'eux  se trouvais les 12 signes du zodiaque chinois, ça représentait certainement la malédiction des Soma.

"-bonjour Mademoiselle. Entendis-je de derrière je me retourna.

-Oh bonjours je suis vraiment désolé je suis trop curieuse pardon. Mais vous en faite pas j'allais m'en aller de toute façon.

-Je suis pas presser, en fait moi c'est Shigure.

-ah enchanté moi c'est Kelly. Fis je en serrant la main de Shigure.

-Tu regardais quoi comme ça? Avec un regard aussi intéressés?

- ce sont ces statue que je regardais ce sont les animaux de la malédiction Sama n'est-ce pas? Avais-je demandé

- Oui j'aime beaucoup cette familles et son histoire.

-Ah c'est gentil merci.

-pardon? Me dit il étonné

- Euh...merci... pour eux. De cette intérêt que vous leur porter.

- Ah oui. Bah je me suis passionnés sur une famille qui as disparue de la surface de la terre alors il y a rien à m'envier.

-Bah moi au contraire je trouve ça formidable qu'une famille disparue reste encore dans la mémoire de certains.

-peut être à tu raisons je ne sais pas trop quoi penser de tous ça...

- et si je ne me trompe pas, ces statues à côté, c'est les douze signes du zodiaque n'est-ce pas ?

-oui c'est ça tu t' y connais dit moi ?

- J'ai toujours aimé ces histoires.

- Ces histoires ?

- oui Maman me les racontait souvent, l'histoire des deux famille atteinte par une malédiction similaire l'une de l'autre...

- Je vois...

-Arrête de draguer Shigure!!

-Oh tien salut Yuki comment ça va ce matin? Demanda Shigure.

-Bonjour Yuki.
Yuki est un élève de mon lycée il est dans la même classe que moi.

-Ah bonjours Kelly tu veux qu'on aille ensemble au lycée ? Me dit Yuki.

-Oh! Oui avec plaisir.

-Ah, ah, ah!! Je comprends mieux. Fit Shigure.

-De quoi tu parle? Demanda Yuki

-Cette jeune fille est ta petite amie et c'est pour ça. Ta peur que je te la pique. J'ai tous deviné n'est-ce pas?

-Mais pas du tout!! Tu délire mon pauvre!! Fit Yuki en colère. Allez vient Kelly on va finir par être en retard. Me fit t'il avec un grand sourire. "

À ces mot Yuki et moi prîmes la route pour le lycée. Et c'est ainsi que je fit la connaissance de cette famille très particulière.

La Malédiction Sama (republication )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant