chapitre 13

178 5 4
                                    

Quand je rouvris les yeux, je vis des murs entièrement blanc, la lumière était froide et j'eu du mal à m'y habituer. Ma tête me faisait atrocement souffrir et quelque choses me dérangeait au fond de ma gorge. Mes yeux parcouru la chambre avant de me poser sur un visage que je ne connaissais pas, il était pâle, c'était celui d'une jeune femme, elle avait les yeux bleu et les cheveux blond. Elle inspirait la bonté. Je ne sus pas tout de suite ou je me trouvais, mais quand je vis la blouse que cette jeune femme portait et l'étiquette écrit infirmière Joëlle, je compris que j'étais à l'hôpital. Je tenta de me lever mais une affreuse douleurs m'en empêcha :

"- Restez allongé je vous pris, vous avez été renversé par une voiture, votre tête a heurté violemment le trottoir, et on a dû vous opérer pour remettre votre jambe en place."

J'essaya de lui réponde mais ma voix ne voulait pas sortir je commença à paniquer, l'infirmièreme me serra la main et m'expliqua doucement :

"- Ne vous inquiétez pas votre voix reviendra rapidement mais il faut être patiente, votre choc a la tête était assez violent, c'est pour cela que vous ne pouvez plus parler pour l'instant mais cela reviendra. Ne vous en faite pas on vous soutiendra Cléa, on reste fan de vous, on attendra patiemment que votre voix reviennent. "

Elle venait de m'appeler par mon nom de scène ? alors ça c'était vraiment produit ? Mon dernier concert avait réellement révélé ma véritable apparence ? Comment avais-je pue être aussi imprudente ? À présent je pouvais être sur que plus jamais je ne serais tranquille dans ma vie quotidienne, maintenant je serais toujours traqué partout, enfin après tout je savais que cela arriverais un jour ou l'autre, j'aurais simplement préféré garder mon identité secrète un peu plus longtemps. Après tout un secret ne le reste jamais longtemps. A présent qu'allait-il se passer ?

"- Kelly ? Tu est enfin réveillé ? Dit Yuki soulagé.

Je voulu lui répondre mais rien ne sortait une fois de plus.
Puis une affreuse inquiétude s'immisce dans ma tête. Et si du personnelle de l'hôpital avait vu ma forme animal ? Je fut prise d'une inquiétude grandissante, chaque seconde qui passait augmentait un peu plus mon anxiété. Les électrodes qui parsemais mon corps envoyait des messages de plus en plus affolé. L'infirmière Joëlle accouru dans ma chambre et commença à m'osculpter. Mes yeux passais de Yuki à l'infirmière pour tenter de lui faire comprendre mon inquiétude.
D'un coup il pris ma main et me fit non de la tête. Je me calma et l'infirmière parti une petite demi heure plus tard.

Yuki S'approcha de moi et m'expliqua qu'il avait expressément ordonné que seule des femmes s'occupent de moi.
Il avait aussi demandé de limiter le plus possible l'accès à ma chambre,finalement c'est l'infirmière Joëlle qui c'est le plus occupé de moi. Apparemment je me suis transformé devant elle, mais elle était au courant pour la malédiction, je crois qu'elle était là meilleur amie de ma mère. Donc elle connaissait cette malédiction et était devenu l' infirmière hospitalière attitré des Sama.

Après plusieurs jours à l'hôpital je rentra enfin chez moi. Ma voix n'était toujours pas revenu et je commença vraiment à m'inquiéter.
Tous le monde était heureux de me voir mais il ne comprenais pas pourquoi je ne leur parlais plus.
Je ne pue rien leur expliquer et je me sentais tellement triste de cette situation.
Yuki ne m'avais toujours pas pardonné de lui avoir caché ma deuxième identité, mais il décida quand même de m'aider et expliqua aux autres ce qui c'était passé du mieux qu'il pue.
Je ne comprenais pas vraiment les motivation qui le poussait à m'en vouloir. Bien sûr je lui avais caché des choses, mais on ne se connaissait pas depuis longtemps et personne à part Thoru ne s'inquiétait vraiment pour moi. Malgré tout, ça me faisait vraiment de la peine qu'il m'en veuille.
Il m'accompagna dans ma chambre et, à l'aide d'un crayon et d'une feuille, je lui demanda les raisons pour lesquelles il m'en voulait.

"- contrairement à ce que tu pense, je ne t'en veux pas. Je suis juste inquiet pour toi. Me répondit-il.
La vie d'artiste est dangereuse. Quand j'étais petit je jouais avec les autres enfants qui ne font pas partit de la famille Sohma, mais un jour alors que l'on jouait au loup une petite fille est tombé sur moi et ils ont tous découvert mon secret. Akito notre chef à ordonné qu'on leur efface la mémoire.
* À ses mots je fût horrifié mais essaya de ne pas le montrer écoutant tranquillement le reste de son récit*
Ce jour fut le plus triste de ma vie. Ce jour là je perdis tous mes amis, et Ce jour là je me promis de ne plus en avoir. Seulement... tu est arrivé. Ta gentillesse, ta compréhension et ton amitié ont tous chamboulé, tu est mon amie Kelly, et je ferais tous mon possible pour ne pas te perdre."

À ce moment là les larmes se mirent à couler toute seule et mon cœur se réchauffa. Je le pris dans mes bras et pleura comme une enfant. Ça faisais tellement longtemps que l'on ne m'avais pas parler comme ça. Je comprenais mieux son sentiment et ça me toucha profondément. Je ne pensais pas qu'il me voyait comme une amie, surtout que durant toute mon enfance, je n'avais eu que Thoru et même si je l'adore elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce que je ressentait. De plus puis-ce-que je ne jouais jamais avec les autres enfants, j'avais toujours l'impression d'être un poids pour elle, Les seule amie qu'elle avait pue se faire autre que moi était Saki et Arisa, Durant toute une période j'ai pris mes distances avec Thoru mais elle ne m'a jamais laissé tomber heureusement qu'elle était là. Elle m'a toujours soutenu et encouragé mais, Yuki c'était le seul ami qui pouvait réellement me comprendre et ça me rendit vraiment heureuse.

🐼🐼🐼🐼🐼🐼

La Malédiction Sama (republication )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant