Après mettre remémoré ma douloureuse enfance je regarde Shigure, Yuki et Kyo. Et commence à imaginer comment à pue se passer la leur. Eux aussi avait sûrement eu une enfance difficiles. Ma mère me disait souvent que les enfants des Sama et des Sohma qui était abrité par un des esprits animal présent dans leur malédiction n'était pas très heureux. Elle me disait souvent à quel point elle ne voulait pas ça pour moi. Enfin ça c'était avant qu'elle ne commence à changer.
Je devenais de plus en plus jalouse d'eux.
Moi aussi j'aurai voulu avoir encore ma famille auprès de moi.
Mais ça n'arrivera plus jamais.
Malgré la jalousie qui commençait à monté en moi, j'espérais que leur enfance ce soit passé plus joyeusement que la mienne, mais quelque chose me disait que ce n'était pas le cas et que ce qu'il avait vécu leur pesaient sur le cœur.
Il avait au fond des yeux cette lueur qui était typique des enfants brisé par leur souvenir.
Je commenca à ouvrir la bouche curieuse de découvrir leurs histoires.
Mais c'est à ce moment la que les mots de ma mère me revenirent en mémoire." Tu sais ma chérie la curiosité peut-être utile à certains moment, mais ça reste un vilain défaut. N'oblige pas les gens à te parler laisse les venir à toi. Car cela voudra dire que la douleur est moins présente et tu ne risquera pas de les blessés."
Je refermis donc ma bouche et leurs souris, en me disant que j'attendrais patiemment qu'il soit prêt à me parler. Je leur disa simplement :
" Si jamais vous voulez vous confiez je serais toujours là. "
Nous changeons assez rapidement de sujet de conversation, quand soudain Yuki d'un air qui cachais l'oublie fit :
"-J'ai faillit oublié ! C'est bientôt l'heure du direct de Cléa.
- Oh zut!!! Mon direct fis-je paniqué. Je me leva d'un coup et commença à courir
- Bah ou tu vas Kelly ? Me demanda t'il.
- Elle ma promis d'aller voir ma grand mère." Répondit Thoru.
Je remercia Thoru d'un sourire et me précipita hors de la maison, en courant vers mon agence. Yuki était inquiet et c'est mit à me suivre.
Il courrait plus vite que moi, mais j'étais futé, je fit des détours et pris des passages connu de moi seule, mais malgré ça je ne pue le semer. Je me cacha donc vite fait dans les buissons, et il continua sa course sans s'arrêter.
Alors je pus reprendre la route. J'avais déjà quelques minutes de retard et ça pouvait ruiné ma carrière. Je n'avais pas le droit d'utiliser mes Dons pour des choses aussi futile, je ne pus qu'espérer ne pas être viré. J'arriva dix minutes en retard Heureusement j'avais passé un rapide coup de file à d'autre artistes de l'Agence. Et ils firent patienter les spectateurs avec leur chanson, le temps que j'arrive sur le plateau. Avec toute ces histoires j'avais totalement oublié ce projet. Normalement je n'étais jamais en retard, je détestais être en retard. Je continua mon chemin en espérant ne pas croiser d'obstacles sur la route. Heureusement je cachais ma véritable identité et la perruque que je portais sur scène cachait la véritable personne que j'étais. Ça me rassurais car aucun fan ne pouvaient savoir que Cléa et moi étions la même personne et ça durera ainsi jusqu'à la fin....
Du moin c'est ce que je pensais.🐼🐼🐼🐼🐼🐼
VOUS LISEZ
La Malédiction Sama (republication )
Fiksi PenggemarKelly Sama est une fille de quinze ans qui après avoir perdu toute sa famille vit dans une tente jusqu'au jour où la famille Sohma l'acceuil se qu'il ne savent pas c'est que kelly n'est autre que la dernière descendantes de cette famille très spéci...