Deux jours plus tard alors que je rentrais du lycée je surpris une conversation entre Yuki, Kyo et Shigure :
" - Il est temps de lui parler de la malédiction. cria Yuki .
- Je ne suis pas d'accord elle ne doit pas savoir. Répondit Kyo énervé.
- Je te dit qu'on peut lui faire confiance. S'énerva Yuki.
- Ça ne la regarde pas.
- on ne peut pas lui cacher plus longtemps idiot de chat. Rétorqua Yuki .
- Je ne suis pas idiot, tu veut te battre p't'être. Abrutis de rat !" Fit Kyo puis Yuki se leva.
J'allais entrée pour les séparer quand Shigure se leva et leur dit de se calmer. Ils se calmèrent, je referma de quart la porte et la conversation repris :
" - Et toi Shigure tu en penses quoi ? Demanda Yuki. Kyo étant trop occupé à bouder.
- Je ne sais pas trop je pense qu'on ferait mieux de demander à Akito. Proposa Shigure
- Mais Akito risque de demander à ce qu'on la fasse partir de la maison. Fit Yuki angoissé.
- Oui c'est possible. Répondit Shigure
- Et on est obligé de prévenir Akito ?
- Malheureusement oui c'est le chef du clan et a ce titre on ne peut rien lui cacher.
- C'est injuste. Fit Yuki tristement
- Bon je suppose qu'on peut lui cacher certaines choses. Répondit Shigure un sourire au lèvres. Qui ce charge de lui dire ?
- Pas moi. Répondit Kyo
- Je peut m'en charger si vous voulez. Proposa Shigure
- Non c'est moi qui voulais la mettre au courant c'est donc à moi de lui dire. Répondit Yuki."
Puis a ses mots il arrêtèrent de parler et se levèrent je ferma la porte précipitamment et m'éloigna.
Quand les garçons sortirent de la pièce. Yuki se tourna vers moi, me sourit et s'approcha:" - Salut kelly comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Ca va. Dit moi je dois te parler d'une chose très sérieuse... Fit Yuki mystérieux.
- Je t'écoute. Lui répondis-je
- Nous pensons qu'après les évènement d'il y a trois jours il est temps de te révélez un secret concernant notre famille...
- ...
- En fait... Reprit-il nous sommes victimes d'une malédiction qui nous contraint à ne pas enlacer une personne du sexe opposé au risque de ... Il n'eut pas le temps de terminer quand nous entendîmes la sonnerie.
- Je vais ouvrir. Fit Shigure.
- bon reprenons. Reprit Yuki. Donc en fait on ne peut pas enlacer une fille au risque de se trans... Shigure le coupa.
- kelly c'est quelqu'un pour toi."
Je m'excusa auprès de Yuki et me dirigea vers la porte...
Après tout cette histoire qu'il voulait me raconter, me rappelais vaguement quelque chose, si c'est ce que je pense, je sais ce qu'il veut me dire je pense que ça peut attendre encore un peu.
Si réellement il sont aussi atteint de la même malédiction que moi alors ça voudrait dire que c'est un Sohma ? Pourquoi ai-je été malade à la rentrée aussi ? J'aurais pue savoir son nom de famille au moins.🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼
Salut merci d'avoir attendu cette nouvelle partie de " La malédiction Sama ".
Je voulais m'excuser du retard que j'ai pris sur cette partie. Je dois avouer que je ne savais pas comment la continué alors j'espère que mon choix vous plairas. N'hésitez pas à me donner votre avis que ce soit des critiques positives ou négative je les lirais et essaierai de m'améliorer pour les prochaines parties.😁😁😁😁
VOUS LISEZ
La Malédiction Sama (republication )
FanfictionKelly Sama est une fille de quinze ans qui après avoir perdu toute sa famille vit dans une tente jusqu'au jour où la famille Sohma l'acceuil se qu'il ne savent pas c'est que kelly n'est autre que la dernière descendantes de cette famille très spéci...