Un mois environs après mon accident je m'étais presque totalement remise et avais pu reprendre les cours de danse, seulement ma voix n'était pas encore revenu l'infirmière pensait que la perte de ma voix était un fait psychologique, est-ce que c'était moi qui m'empêchais de parler ? .
Thoru restait sans cesse à mon chevet, à cause de moi elle avait loupé plusieurs jours de cours elle qui tenait tellement à finir le lycée et continuer ses études, je crois que c'est pour sa mère qu'elle faisait tout ça.
Je le savais pourtant que ça lui tenait à cœur et malgré ça elle a perdu beaucoup d'heures d'études à cause de moi. Un jour, je l'ai poussé à aller en cours, lui écrivant que, j'allais beaucoup mieux et qu'elle pouvait se concentrer sur ses études sans se soucier de moi parce que je me sentais bien, je lui est fait un grand sourire pour la rassurer et elle m'a cru. Elle à toujours été naïve c'est un de ses caractères que j'apprécie le plus. Mais en vérité je me sentait tellement mal, je pleurais sans pouvoir m'arrêter quand j'étais seule.
Ma voix c'était toute ma vie, ma carrière d'artiste également. Quand j'étais sur scène je me sentais enfin vivante, je me sentais enfin moi. Je ne pouvais me consoler sans mes fans, sans les tournages je ne pouvais être joyeuse. Sans la chanson, ma vie était monotone et inintéressante. Sans ma passion je ne pouvais tout simplement plus vivre.
La malédiction de ma famille m'avais toujours gâcher la vie, et être une artiste m'aidais à mieux supporter ma condition en tant que Kelly Sama .
Le fait d'avoir perdu ma voix étais le signe que, même morte la dinastie Sama, n'étais pas en accord avec mon choix de métier. Comme si IL voulais me punir de lui avoir résister tant de fois.
Je sais bien pourtant, que je devrais dire adieux au monde artistique un jour. Mais pour l'instant, je voulais en profiter encore un peu :
" Dès que je retrouverais ma voix" ais-je penser "je me donnerais à fond pour satisfaire mes fans, j'aimerais prévoir de grandes choses, j'organiserais une rencontre avec mes fans. Il ne sera définitivement plus l'heure d'avoir peur de tout, tout le temps. Je prendrais mon courage à deux mains retrouverais le meurtrier de ma famille et oserais faire les choses que je n'ai jamais eu le courage de faire. "J'étais déterminer et même si je n'avais pas encore la voix pour je savais que dès que se serait possible je changerais tout ce qui est à changer.Ça faisait un mois maintenant que j'avais perdu ma voix, ne pouvant rater plus d'une semaine de cour, j'étais donc retourner au lycée.
C'étais assez compliqué au début de ne pouvoir parler à personne, mais également d'entendre tout ce qu'on me disait. Ils étaient tous en train de m'insulter ils disaient que j'étais égoïste de ne plus monter sur scène juste parce que je m'en fichait de mes fans, ect... Ect... Ça me faisait mal qu'ils me pensent capable de tout arrêter sans bonne raison .
Heureusement Thoru avait déménagé chez les Soma et elle et Yuki Étaient toujours là pour moi. Ils me soutenaient, et me disaient de ne pas les écouter. Seulement ça me rendais tellement triste. Durant ce mois passé sans voix, j'ai due Refuser beaucoup de contrats, ma carrière étais en péril, et je ne savais pas comment tous arranger. Un mois et demi après mon accident environs, ma voix revenus, je crois que l'infirmière avait raison je crois que c'est moi qui bloquais ma voix, et que le déclic fut de voir ma carrière presque réduite à néan je devais faire quelque choses.
Je me précipita au studio et expliqua ma situation au directeur. Je lui parla de mon accident oubliant volontairement de lui parler de la cause psychologique qui a créé cette perte de voix.
Il fut compréhensible et m'aida à tous arranger. Il proposa de préparer une interview pour raconter toute l'histoire à mes fans. Seul un problème était resté, je ne pouvais plus me cacher sous une perruque, à présent je devait montrer mon vrai visage au public, et cette condition était comme un sentiment d'obligation ressentis autant pour mon directeur que pour moi.
Apres avoir discuter de tous les détails avec le directeur, je rentrais chez les Soma, prête à tous faire pour que je puisse monter sur scène encore quelques années.
Yuki était également très heureux d'entendre ma voix, il m'a même demandé de lui chanter une chanson. J'étais très amusé de voir sa tête lors de sa demande. Il était tellement mignon que je ne pue refuser. Je commença à chanter quand il s'endormit.
Son visage paisible me fit penser à celui d'un enfant. Je riais intérieurement et me leva doucement, quand il m'attrapa le bras, et me dit en me tirant vers lui :" reste s'il te plaît."
J'essaya de me libérer de sont étreinte mais, elle s'intensifia. Je soupira donc, et me résolu à rester. Je comptais partir plus tard mais sans m'en rendre compte je m'endormis.
🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼
VOUS LISEZ
La Malédiction Sama (republication )
FanficKelly Sama est une fille de quinze ans qui après avoir perdu toute sa famille vit dans une tente jusqu'au jour où la famille Sohma l'acceuil se qu'il ne savent pas c'est que kelly n'est autre que la dernière descendantes de cette famille très spéci...