chapitre 15

135 6 0
                                    

Le lendemain je me réveilla entouré par les bras de Yuki, quand je m'en rendis compte je rougis instantanément. Je me glissa hors du lit, en faisant mon maximum pour ne pas le réveiller. Je me hâta dans la cuisine pour faire le petit déjeuner de mes camarades, quand Kyo descendit. Il me regarda à peine et se dirigea directement vers le frigidaire ou il prit, comme à son habitude, une brique de lait fraîche qu'il bue rapidement. De mon côté je remarqua que je le fixais de mes grands yeux marron avec une pointe de vert . Il le remarqua et se mit à me fixé à son tour. Alors que je plongeait mes yeux dans les siens, une grande tristesse m'apparu mélangé à une vague de peur, ses pupilles reflétaient tant de chose effrayante je crois qu'il n'allait vraiment pas bien. Je pouvais imaginer une enfance affreusement triste. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il avait vécu, mais la joie ne se reflétait pratiquement pas dans ses iris mélangeant le orange et le marron. Puis sans m'en rendre compte une curiosité et une envie irrésistible monta en moi. malgré que je cru qu'une éternité était passé, seul quelque instant avait marqué cette position puisque très vite il me reprena:

"- qu'est-ce qu'il y à tu veux ma photo ? Me dit-il énervé

- oh non ! Excuse moi, mais après si t'insiste. Répondis-je gêné au premier abord, puis ayant relever la tête ensuite.

- Tu veux que je t'excuse, alors que tu n'a rien à faire dans cette famille et que tu est malpolis envers ses habitant? Me dit-il une pointe coléreux

- oh désolée. Je... je ne voulais pas. Dis-je confuse, regrettant instantanément ce que j'avais dit.

- Laisse la tranquille crétins de chat. Me défenda Yuki .

- on t'a pas causés sale rat ! Cria Kyo

- Ne me cherche pas dès le matin!

- Quoi tu veut te battre le rat ? Fit Kyo "

Alors Yuki lui mit un coup de pied et, Kyo vola jusqu'à l'extérieur de la maison, emmenant la moitié de la porte avec lui. Puis Yuki s'approcha pour me dire bonjour et surtout pour voir ce que je préparais pour le petit déjeuner. Je crois que Yuki n'est vraiment pas du matin.

"- mmmm ça sent bon, qu'est-ce que tu prépares ?

- Je prépare une soupe miso et des œufs. Dis-je le sourire aux lèvres.

- Oh vraiment j'ai hâte ça fait depuis tellement longtemps que je n'en ai pas manger.

- Mais j'en ai fait il y a à peine deux semaines.

- Mais tu les fais tellement bien que j'aimerais en manger tous les jours. Fit t'il heureux.

- Au contraire c'est meilleures quand c'est exceptionnelle. Lui repondis-je d'un ton blagueur. "

Nous nous mettons alors à table et, mangeons le petit déjeuner que j'ai mis tous mon cœur à préparer. Je parcours la table des yeux et m'atarde une fois encore sur Kyo, il n' était vraiment pas très content de s'être fait battre aussi rapidement. Il semblais encore plus froid que d'habitude et se tenait le menton. Yuki n'y avait vraiment pas été de main morte. Je me retourna vers Yuki étant choqué par ce que je venais de réaliser. En fait Yuki n'était pas si faible que ça. Il me semblait gentil mais sur le coup je n'en étais plus aussi sûr. Peut-être que seul kyo l'énervait mais était-ce une raison de l'attaquer comme ça ?

À ce moment là je crois que Yuki avait remarqué que je le regardait puisqu' il me dit :

"- Ne t'en fait pas ce n'est qu'un idiot. Puis je ne suis violent qu'avec lui. Il est robuste et je sais que ça ne lui fait pas de mal. En plus c'est lui qui me demande de nous battre."

Encore dubitative je me retourna vers kyo il sembla le remarquer puis-ce-qu'il ouvrit grand ses yeux pour me dire d'arrêter.
Je baissa la tête comme un Réflexe et décida de faire tous mon possible pour mieux le connaître et essayer de détruire ce mur qui nous séparais. Même si j'avais peur qu'il ne l'accepte pas je voulais quand même tenter de le connaître. J'espérai y arriver et découvrir le véritable Kyo qui était enfuis en lui. J'étais sur qu'il cachait quelque choses et qu'il cherchais à se protéger d'une peur qu'il n'arrivait pas à surmonter.

"Il semblait pourtant être beaucoup plus doux avec Thoru, je me demande ce que j'ai fait de travers." me dis-je un peu triste.

🐼🐼🐼🐼🐼🐼

La Malédiction Sama (republication )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant