PDV Tobirama
Je sais maintenant comment j'arrive à aussi bien travailler mon endurance. Une course poursuite avec Madara est un bon entraînement.
- TOBIRAMAAAAAAAAAA !!!
Ignorant totalement la personne qui me suit, je continue de courir sous les regards rieurs des villageois habitués par ce genre de scène.
- TOBIRAMAAAAAAAAA EST CE QUE JE PEUX TE SUIVRE JUSQU'À CHEZ TOI ? Gueule Madara.
- NON ! ET PUIS TU ME SUIS DÉJÀ CONNARD !
- POURTANT MES PARENTS M'ONT TOUJOURS DIT DE SUIVRE MES RÊVES !!
- JE M'EN BATS LES COUILLES ! ÇA S'APPELLE DE L'HARCÈLEMENT CE QUE TU FAIS.
- NAN CA S'APPELLE DE L'AMOUR !!
- TU PEUX TE LE METTRE LÀ OÙ JE LE PENSE TON AMOUR !
- SI C'EST TOI QUI ME LA MET JE SUIS POUR !
- MAIS TA GUEULE OUI !
Ayant marre je me téléporte jusqu'au bord de la rivière. Je suis bien content d'avoir laissé une balise ici.
J'ai à peine le temps de souffler dix minutes qu'à nouveau la voix de Madara se fait entendre. Oh putain mais comment il m'a trouvé ce con.- TOBIRAMA TOI ET MOI SOMMES COMME DES CHAUSSETTES, NOUS FAISONS UNE BELLE PAIRE !!
- MAIS LACHE MOI PUTAIN !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me téléporte une nouvelle fois. Cette fois j'atterris chez mon meilleur ami.
- Izuna t'es la ? Demandai-je.
- Tobi qu'est ce que tu fais là ? Oh laisse moi deviner, tu fuis mon imbecile de frère ?
- Je me suis fait courser pendant plus de deux heures dans tout Konoha, soufflais-je en me laissant tomber sur le canapé.
- Pourquoi tu t'es pas téléporté depuis le début ?
- J'ai profité de travailler mon endurance.
- Pas con ! Il t'a dit quoi cette fois ?
- Il nous a comparé à des chaussettes comme quoi on est une paire ou je ne sais quoi.
Mon meilleur ami éclate de rire.
- Ca c'est signé Hashirama !
Je le regarde saoulé.
- M'en parle pas.
VOUS LISEZ
Le mec un peu lourd
FanfictionMadara x Tobirama Quand Madara drague Tobirama, il peut être un peu lourd.