(Désolée pour ma longue absence ! 😭 et je tiens juste à préciser que les caractères ne sont pas forcément comme dans l'anime surtout madara du coup c'est normal qu'il ne réagisse pas comme dans l'anime 😄)
PDV Tobirama
6:10 pile, je suis devant les portes du village à attendre mes deux coéquipiers qui sont déjà en retard. Un soupir sort d'entre mes lèvres, ils vont m'entendre ceux là ! Heureusement que la mission n'est pas des plus importantes, nous devons simplement apporter un rouleau secret que m'a confié mon frère au Village de Suna.
Des pas se font entendre, enfin les voilà ! Je me tourne vers la direction des pas et fronce les sourcils en voyant uniquement une silhouette.
- Désolé pour le retard !
- Il est où ton frère ?
- Il s'est réveillé avec une forte fièvre ce matin, il ne pourra pas venir en mission avec nous.
Je fronce encore plus les sourcils.
- Madara qu'est ce que tu as encore fait ?
Il sursaute à ma voix ferme et commence à se gratter l'arrière du crâne.
- M-m-moi ? Mais r-rien du t-t-tout...
- Tu n'aurais quand même pas fait en sorte qu'Izuna tombe malade pour aller en mission qu'avec moi ?
- J-jamais je ferai ç-ç-ça...
- Madara...
- Oh il est déjà aussi tard ! Faut qu'on y aille !
Il se met en route sans me répondre.
- Madara ! Tu t'en sortira pas comme ça !
- Rhooo ça va, il sera remis sur pied à notre retour et puis Hashirama va bien s'occuper de lui ! Et c'est bon on doit juste amener un rouleau on peut très bien y arriver tout les deux.
Je soupire et nous nous mettons définitivement en route. Cette mission promet d'être longue.
VOUS LISEZ
Le mec un peu lourd
FanfictionMadara x Tobirama Quand Madara drague Tobirama, il peut être un peu lourd.