PDV Tobirama
Bon au final c'est Madara qui a choisi l'endroit de notre rencard. Il nous a emmené vers une plaine pas loin du village. Je reconnais cet endroit qui m'est si familier. A-t-il conscience de ce que représente ce lieu pour moi ?
Nous nous asseyons simplement par terre, une petite brise se lève mais rien de dérangeant. Un léger sourire se forme sur mes lèvres.
- Je venais souvent ici en étant petit avec-
- Avec tes frères pour vous entraîner ou jouer, Termine-t-il ma phrase.
Je tourne la tête vers lui, étonné. Hashirama lui en a-t-il parlé ?
- Comment tu sais ça ? Hashirama t'en a parlé ?
Il secoue négativement la tête et me regarde avec une douceur dans les yeux.
- Non pas du tout. C'était peu de temps après que je rencontre ton frère, je traînais dans les alentours et j'ai vu Hashirama assis ici. La tête dans les nuages enfin comme d'habitude quoi. Je voulais aller le rejoindre mais avant que je n'entre dans son champs de vision trois autres garçons l'ont rejoint alors j'ai dissimulé ma présence. Ils étaient un peu plus jeune que moi. Mais y en avait surtout un que je n'ai pas pu quitté des yeux, il avait les cheveux gris et les yeux rouge. Je me souviens très bien du sourire qu'il abordait ce jour-là, j'en ai encore le cœur qui bat la chamade rien que d'y penser. Mais malheureusement plus les années ont passé et moins je le voyais ce sourire. Enfin bref, c'est ce jour-là que je suis tombé raide dingue amoureux de toi et je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis.
Un sourire triste prend place sur mes lèvres. Je me souviens de ce jour-là, c'était peu de jours avant que Kawarama meurt.
Je rapproche ma main de celle du noiraud et vient timidement entrelacer nos doigts. Madara me regarde étonné par mon geste et moi je détourne le regard, gêné.
- T'as une présence bien.
- Hein ?
- T'es de bonne compagnie...
- Tobirama je comprends pas ce que tu sous-entends là.
Je râle avant de m'exclamer.
- Tu me plais ! Genre tu me plais beaucoup trop okay ! Genre vraiment vraiment vraiment beaucoup alors maintenant tais-toi ou je te frappe !!
Je sens les doigts de Madara resserrer mes doigts entre les siens, je tourne la tête et tombe sur un Madara avec un sourire magnifique aux lèvres. (Comme sur l'image)
- Par contre je viens de faire une constatation...
Je le regarde intrigué, qu'est ce qu'il va encore sortir ?
- Tes lèvres ont l'air tellement seules, peut être qu'elles aimeraient rencontrer les miennes ?
Je soupire, j'en avais oublié ses phrases de drague.
- C'est vrai qu'elles se sentent plutôt seules actuellement...
VOUS LISEZ
Le mec un peu lourd
FanfictionMadara x Tobirama Quand Madara drague Tobirama, il peut être un peu lourd.