PDV Tobirama
- Je te raccompagne, me dit Madara une fois le tout emballé.
- Non pas besoin, je peux rentrer tout seul.
- Pas question de laisser mon chéri rentrer tout seul ! Imagine si quelqu'un ose t'attaquer et te voler à moi !
- Alors déjà de un je ne suis pas ton chéri. De deux je sais très bien me défendre tout seul en cas d'attaque et de trois personne ne va me voler à qui que se soit PUISQUE JE NE SUIS PAS À TOI !
- Pas encore ! Qu'une question de temps avant que tu succombes !
Je soupire.
- Vous n'êtes pas meilleurs amis pour rien mon frère et toi.
- Hehehe. Donc c'est décidé je te raccompagne ! S'exclame-t-il en me prenant la main.
- C'EST PAS DU TOUT DÉCIDÉ ET LACHE MA MAIN ! Criai-je les joues en feu.
- C'est soit ça ou soit je t'embrasse, à toi de choisir.
- Aucuns des deux.
Je retire ma main qu'il reprend aussitôt. Tout le chemin du retour jusqu'à chez moi c'est passé ainsi. Moi qui enlève ma main et Madara qui la récupère juste après.
Arrivé devant chez moi, j'ouvre ma porte et me tourne vers le noiraud.
- Bon merci pour la soirée, c'était plutôt sympa.
- Ca veut dire qu'il y a un deuxième rencard ??? S'exclame-t-il heureux.
- CA VEUT RIEN DIRE DU TOUT ! Râlais-je.
Un léger silence prend place entre nous avant que je ne le brise.
- Mais si c'est le seul moyen pour que tu me lâches la grappe...ok, dis-je en détourant le regard.
- Après-demain soir on mange ensemble ! Je viens te chercher après le travail !!
- Seulement si tu paies.
- Pas de soucis !!
- Bon casse toi maintenant.
- Oh je voulais te dire une dernière chose !
- Mmh.
- Je croyais que le mot bonheur commençait par B mais le mien commence pas Toi.
Comme simple réponse je lui claque la porte au nez. Je pose ma tête contre celle-ci, le cœur battant la chamade. Putain de merde, je crois vraiment que je suis définitivement entrain de succomber.
VOUS LISEZ
Le mec un peu lourd
FanfictionMadara x Tobirama Quand Madara drague Tobirama, il peut être un peu lourd.