5

424 13 15
                                    

Aller un double uptate !

PDV Tobirama

La nuit tombée, nous nous arrêtons pour préparons le campement pour dormir. Je m'occupe de préparer un petit truc à manger tandis que Madara s'occupe de faire le feu.

- Ah oui Tobirama je voulais te dire quelque chose.

Je ne prends pas la peine de tourner la tête vers lui et lâche un simple « Mmh »

- Tu me dois de l'argent.

Je m'étouffe avec ma propre salive et me tourne vers Madara.

- Pardon ?? Et puis quoi encore ???

- Bah tu passes tellement de temps dans ma tête que je devrais te faire payer un loyer.

- C'est plutôt moi qui devrait être payer pour passer involontairement du temps dans ta tête oui.

- Je peux te payer avec des baisers ou en nature si tu veux ~

- NAN CA IRA ! Bon le repas est prêt.

Je vais m'asseoir près du feu en ramenant la nourriture. Je donne sa part au noiraud et nous vous mettons à manger dans le silence. Madara semblait réfléchir à quelque chose.
Le repas terminé, j'annonce que je ferai le premier tour de garde tandis que Madara ira dormir.

Ça fait maintenant 30 minutes que je suis entrain de monter la garde, à l'affût du moindre bruit suspect.

- Tobirama...

- Ferme la, t'es sensé dormir toi.

- Je sais mais je voulais te dire quelque chose avant.

- Si c'est encore une de tes phrases bateaux garde les pour jouer avec quelqu'un d'autre.

- Tu me crois pas sincère ?

Je ne réponds rien.

- Dans mes sentiments pour toi, tu ne me crois pas quand je te dis que je t'aime ?

- Sincèrement non.

- Mais pourquoi ??

- Parce que c'est tout bonnement impossible que quelqu'un puisse tomber amoureux de moi.

- Mais to-

- Dors.

- No-

- Maintenant tu te tais et tu dors. Il faut bien être reposé pour demain.

- Mmh bonne nuit Tobirama, je t'aime.

Je ne lui réponds rien et quelques minutes plus tard j'entends ses ronflements. Eh bah putain il s'endort extrêmement vite !

Le reste de mon temps de garde, je n'ai pas cessé de me repasser ses mots dans ma tête.

Le mec un peu lourd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant