PDV Tobirama
Je regarde l'heure, 17:48. Je tapote nerveusement mon stylo contre mon bureau.
- Tobirama je veux bien que tu aies hâte et que tu sois stressé de ton rencard mais putain si tu arrêtes pas de faire du bruit je te jure que je te fais bouffer ton stylo de merde, grogne mon meilleur ami agacé.
Je sursaute, j'avais même pas fait attention à lui.
- T'es là depuis quand toi ??? Et j'ai pas hâte okay.
- Oh bah putain pour que toi tu ne remarque pas ma présence c'est que tu es stressé à mort ! Ça fait plus de 30 minutes que je suis là et je t'ai parlé pendant au moins 20 Minutes mais je vois que c'était dans le vide.
- Nan c'est juste que tu es tellement insignifiant que je viens à t'oublier.
- Si je n'étais pas au courant que tu m'adore, je pourrais presque croire que tu es sincère.
- Qui a dit que je t'adore ? Dis-je en haussant un sourcil.
- Toi, il y a 1 ans 38 jours et 40 minutes exactement !
- Sérieux ? T'as compté ?
- Bah ouais, c'est tellement rare que tu avoues tes sentiments DONC BIEN SÛR QUE JE COMPTE ! C'ÉTAIT UNE JOURNÉE À MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE !!
- Je devais être bourré ce jour-là.
- Oui c'est vrai mais ça n'empêche pas que tu as dit que tu m'adores !
Je soupire désespéré par cet énergumène. Je reprends le travail en ignorant totalement la présence du noiraud.
VOUS LISEZ
Le mec un peu lourd
FanfictionMadara x Tobirama Quand Madara drague Tobirama, il peut être un peu lourd.