13

354 9 3
                                    

PDV Tobirama

Une fois chez moi, je laisse comme la dernière fois Madara dans mon salon et moi, je vais me changer.

J'ai sincèrement envie de faire un effort, assumé cette fois pour être beau alors je prends soin de bien me préparer. C'est une demie heure plus tard que je ressort prêt pour mon rencard ! Rhaaaaaa ça me gêne d'assumer comme ça ma joie de ce rendez-vous.

- Je...wow, ça valait totalement la peine de passer chez toi pour que tu te change !

- M-merci...bon on y va, j'ai faim.

- Tu sais quand tes parents t'ont créé ils ont sûrement voulu atteindre la perfection et ils ont réussi !

Je lève les yeux au ciel et me dirige vers la porte d'entrée. Madara suit mon pas et nous nous mettons en route pour aller au restaurant. Nous sommes allés manger un barbecue et comme bon Senju que je suis, j'ai pris plusieurs bouteille de Saké pour accompagner le repas.

La soirée se passe bien, tellement bien que je ne peux m'empêcher de vouloir éterniser ce moment. Mais jamais je ne lui avouerai ! J'ai un peu trop de fierté pour ça actuellement.

Mais malheureusement comme on dit toute bonne chose a une fin et comme la dernière fois Madara me raccompagne chez moi.

Arrivé sur le pas de la porte, je vois que le noiraud veut dire quelque chose mais je le devance. Sans montrer ma gêne je lui dit :

- Samedi réserve ta journée, cette fois c'est moi qui t'invite. Soit prêt à 14:00, je viens te chercher chez toi.

Je vois ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'ouvrir légèrement, il s'attendait vraiment pas que je l'invite. Il hoche frénétiquement la tête répondant positivement la tête.

- Bon alors salut !! M'exclamais-je en rentrant dans ma maison à toute vitesse.

Oui bah je suis gêné okay ! Je reprends mes esprits et maintenant je commence à stresser pour samedi. Oh putain mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ??? Je décide de me téléporter chez mon meilleur ami afin de lui demander conseil.

Le mec un peu lourd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant