- Tes lèvres ont l'air tellement seules, peut être qu'elles aimeraient rencontrer les miennes ?
Je soupire, j'en avais oublié ses phrases de drague.
- C'est vrai qu'elles se sentent plutôt seules actuellement...
PDV madara
Je souris et rapproche mon visage de celui de mon amoureux mais avant que mes lèvres aient pu atteindre les siennes je tombe en avant, dans le vide. Tobirama vient de se lever.
- Mais...? Demandais-je avec incompréhension.
- Se serait beaucoup trop facile si je te laisse m'embrasser maintenant.
Une lueur de défi brille dans ses yeux, albatar il veut me faire languir. Il veut jouer, alors on va jouer. Je m'approche de lui et arriver à sa hauteur il avance son visage du mien pour venir frôler ses lèvres aux miennes.
- Trouve-moi et tu auras ton baiser, dit-il avant de se téléporter.
Je cligne plusieurs fois des yeux, ptdr il vient de se passer quoi là ? Ce batard vient vraiment de me planter là, au milieu de cette prairie ? Moi ? Le grand et puissant madara ?? Y a vraiment que lui pour faire ça et bordel ce que ça me plaît. Je l'aime trop ce con. Je secoue la tête, pas le temps d'être niais ! J'ai un albinos à rattraper pour réclamer mon baiser !
Je commence à chercher dans plusieurs endroits différents de Konoha mais je ne le trouve nul part. Bordel mais il est où ??? Désespéré de ne pas trouver mon chéri, je décide d'aller demander de l'aider à mon petit-frère. Je suis sur qu'il sait où se trouve Tobirama.
- Izuna !! Ouvre cette porte faut que tu m'aide !!
La porte d'entrée s'ouvre sur la bouille de mon petit-frère.
Il hausse un sourcil en me voyant.
- T'es pas sensé être en rencard avec mon meilleur pote toi ?
- Techniquement j'y suis encore.
Sous le regard d'incompréhension de mon frère, je passe devant lui et entre dans l'appartement.
- En quoi puis-je t'aider mon cher grand-frère ?
Je lui explique la situation et comme simple réponse il éclate de rire.
- Oh nan j'y crois pas il l'a fait ! Mon meilleur pote c'est un génie !
Je regarde blasé mon frère se taper son plus gros fou rire.
- Au lieu de te foutre de ma gueule tu n'aurais pas une idée où il peut être ?? Dis-je en perdant patience.
- Aucunes idées alors demerde toi !
- Moi j'ai peut-être une idée d'où il peut être !
Je me tourne vers la personne.
- Hashirama ??? T'es la depuis quand ???
Une aura violette l'entoure, le voilà qui déprime.
- Depuis le début...je t'ai même salué...et parlé...
Oups ?
- Oui bah aies plus de présence la prochaine fois ! Dis-moi où ton frère peut être ?
- Là où tout a commencé.
VOUS LISEZ
Le mec un peu lourd
FanfictionMadara x Tobirama Quand Madara drague Tobirama, il peut être un peu lourd.