PDV Tobirama
Sentant un regard sur moi depuis maintenant une demi-heure, je commence sérieusement à m'agacer. Je pose furieusement mon stylo sur mon plan de travail et jette un regard noir vers la personne. Ma patience a des limites.
- Tu vas rester là encore longtemps à nous regarder ????
La personne sursaute.
- C'était mon intention oui !
- T'as pas du boulot à faire toi ???
- J'y peux rien si vous êtes trop mignon. Et puis le travail peut attendre !
- Mais putain Hashirama on fait rien à part travailler chacun à notre bureau là ! M'énervais-je.
- Vous respirez l'amour !
- Là je crois surtout que Tobirama respire l'envie de te buter, intervient Madara.
- Cool, Tobi tu pourras m'enterrer avec mon chéri ! S'exclame Izuna au loin.
- ET TOI ARRÊTE D'ÉCOUTER AUX PORTES !!
- J'Y PEUX RIEN SI LES MURS SONT FINS !
- Tu sais que tout le temps t'énerver fait des rides, si tu veux j'ai des plantes contre ça, se soucie mon grand frère.
- PTDR IL LUI EN FAUDRAIT BEAUCOUP DE CES PLANTES CHÉRI !
- Mon Tobirama reste magnifique quoi qu'il arrive.
Un sourire crispé me prends, je suis vraiment à deux doigts de peter un câble.
- Vous commencez sérieusement à me saouler.
- Je te trouve vachement sur les nerfs ces derniers temps petit frère tu devrais faire attention.
- OH OUI ! MADARA ET LUI N'ONT CAS A PARTIR ENSEMBLE QUELQUES JOURS EN AMOUREUX !
- Bonne idée ! Je m'occupe de tout ! S'exclame Hashirama.
- J'aime l'idée ! Je vais t'emmener au septième ciel !! Dit Madara.
- OH CA VEUT DÉJÀ BAISER ! JE TE PASSE UNE BOÎTE DE CAPOTE GRAND FRÈRE ! (Ca existait pas à leur époque mais balec)
- MERCI PETIT FRÈRE !
- Je viens de vous réserver l'auberge ! S'exclame mon frère.
- Quoi ? hein ? t'as fait ça quand ??? M'exclamais-je.
- A l'instant ! Maintenant rangez vos affaires et partez !!!
- Mais attends j'ai encore pleins de travail !! Et on doit encore préparer nos affaires !! Dis-je.
- T'INQUIÈTE PAS J'AI ENVOYÉ DES CLONES PRÉPARER VOS SACS ! ME REMERCIE PAS POTO !!
- JUSTEMENT JE TE REMERCIE PAS IZUNA !!
- On y va tobi ? Demande Madara.
Je me tourne vers mon petit-ami et vois qu'il a déjà rangé toute ses affaires et qu'il m'attend devant la porte, prêt à partir.
Je soupire avant de laisser tomber ma tête contre mon bureau, désespéré par toute cette situation.
VOUS LISEZ
Le mec un peu lourd
FanfictionMadara x Tobirama Quand Madara drague Tobirama, il peut être un peu lourd.