PDV Tobirama
Le reste de mon rendez-vous avec Madara s'est bien passé, j'ai réussi à faire des gestes affectifs sans être trop maladroit !
Nous sommes actuellement devant sa porte, cette fois c'est moi qui a voulu le raccompagner. Bon, on va pas se mentir mais il était loin d'être contre !
- Bon on se voit demain au travail...
J'hoche la tête pour confirmer ses dires.
- Passe quand tu veux dans mon bureau, je pourrais trouver du temps à te consacrer entre toute la paperasse de mon frère que je dois faire à sa place.
A la lueur de son regard, je commence peut être à regretter mes mots. Je sens qu'il va limite passer toute sa journée ou même déménager son bureau dans le mien.
- J'y manquerai pas !
Ça je n'en doute même pas.
- Tu veux peut-être rentrer...?
Je lui souris et viens tendrement l'embrasser.
- J'aurai bien voulu mais y a un intrus dans ta maison qui attend un débriefing je crois.
Il me lance un regard d'incompréhension. Je passe à côté de lui et ouvre sa porte pour lui montrer de quoi je parle. Sur le canapé de son salon se trouve actuellement mon frangin avec une tasse de café dans ses mains.
- Salut ! Nous lance-t-il en souriant.
- Et je crois que l'autre moitié de ce couple débile m'attend chez moi, soupirais-je.
Je vois déjà Izuna avoir dévalisé mon frigo et mes tiroirs pour bouffer comme un gros porc sur mon canapé.
- J'avais oublié ça, murmure Madara.
Il se tourne vers moi et vient m'embrasser. Je rougis, gêné de le faire devant mon frère. D'ailleurs ce con ne se retient même pas pour crier sa joie.
- KYAAAAAA VOUS ÊTES BEAUCOUP TROP MIGNON !!! DE L'AIR ! DE L'AIR ! JE MEURS DEVANT TANT DE MIGNONITUDE !!!!!!
Le gars à peine dans l'abus...je salue une dernière fois le noiraud, ignore complètement mon frère et quitte la maison du Uchiha pour me rendre chez moi.
Mon coeur s'emballe et un léger sourire se forme sur mon visage lorsque les souvenirs de cette soirée tournent en boucle dans ma tête.
Lorsque j'arrive chez moi, comme je l'avais prédis je retrouve mon meilleur ami affalé sur mon canapé avec pleins de sachets de nourritures vide tout autour de lui.
Je regarde Izuna, un sourire crispé au visage.
- RANGE MOI CE PUTAIN DE BORDEL TOUT DE SUITE SALE UCHIHA DE MES DEUX.
Le noiraud sursaute et me regarde avec peur.
- Tu sais je suis pas sure que Madara va aimer que tu tue son petit frère chéri...
Je remonte mes manche, craque mes doigts et m'approche de lui.
- Oh bah on aura bientôt notre réponse crois-moi.
VOUS LISEZ
Le mec un peu lourd
FanficMadara x Tobirama Quand Madara drague Tobirama, il peut être un peu lourd.