Salut! Voici la suite avec la fameuse bataille de Hoth! N'hésitez pas à voter ( si cela vous plait) ou à commenter!
Point de vue de Luke
J'annonçais aux avants postes que nous approchons, afin de les soutenir face aux forces impériales. Nous passons au dessus d'eux, afin de s'approcher du groupe de marcheurs impériaux. Leurs silhouettes imposantes se voyaient au loin, montrant bien la menace pour la base Echo
Luke : Allez les enfants, formation serrée.
Mara : Oui, papa.
Je souriais, devant sa petite plaisanterie. Mais je ne tardais pas à retrouver ma concentration, face aux dangers devant nous.
Dak : Luke, je n'ai pas de vecteur d'approche ! Je ne peux pas brancher !
Luke : Du calme, Dak. Attaque plan Delta. Vas y.
Ainsi, on commença notre assaut. La première salve ne fut aucun effet. Par la suite, je tiras une série de tir sur les pattes du marcheur, sans rien même l'endommager. Il me fallait faire une aure approche et je réfléchissais déjà. On avait beau lui tirer dessus, rien ne passait. Et un des speeders fut touché, s'écrasant sur le sol neigeux.
Mara : Ca ne sert à rien, Luke! On ne fait juste que risquer notre peau, sans résultat.
Luke : En effet. Leurs blindages sont trop puissants pour nos lasers. Nous allons passer par les harpons, et les entourer autour des pattes. C'est notre seule chance de les arrêter.
Je commençais mon approche, essayant d'éviter les tirs lasers en notre direction. J'avertissais Dak de se tenir prêt, à tirer. Malheureusement, mon artilleur rencontrait une panne de contrôle de tir et devait passer par les auxiliaires. Bon sang ! Ce n'était pas le moment ! En plus de cela, un autre de nos appareil fut touché, disparaissant dans une boule de feu.
Moi : Tiens bon, Dak ! Prépares toi à lancer un câble !
Je pouvais voir un des TB-TT me faire face, m'accueillant avec sa salve de tirs de lasers lourds. Je fis de mon mieux pour les éviter, et parvint à passer sous les pattes. Quand je ne sentais aucune résistance , je me tournais vers Dak, pour savoir si tout allait bien. Son silence fut une réponse amplement suffisant, pour me dévoiler qu'il avait été tué par un des tirs.
Les ennemis continuaient leurs approches, rien ne semblaient les arrêter dans leurs avancées irrésistibles. Cela me frustrait ! Il devait y avoir une solution !
Moi : Rogue 3 et 13, j'ai besoin de vous
Wedge : Reçu, Rogue Leader
Mara : Reçu Rogue leader
Moi : J'ai plus de tireur, j'aurais besoin de vous.
Wedge : Reçu
Mara : Reçu.
Heureusement que je pouvais compter sur eux, pour me sortir de ce pétrin.
Moi : Je vous couvre. Soyez prêt à tirer vos harpons et suivez moi, au prochain passage.
Bientôt, je fus accompagné par les deux, tandis qu'on s'approchait de deux quadripodes blindés. Je fis de mon mieux pour les couvrir, tout en évitant les tirs. Je passais sous les jambes d'un et je pouvais déjà voir le speeder de Mara commençait à enrouler le câble autour du marcheur. Elle manœuvrait bien et avec calme. Je ne sentais aucune nervosité venant d'elle, malgré la situation. Je l'enviais presque, pour cela. Après une série de tours autour des pattes de leurs cibles, les deux finirent par décrocher les câbles.
A ma satisfaction, les deux marcheurs firent leurs derniers pas, avant de s'écrouler lourdement sur le sol blanc de Hoth. On en profita pour effectuer un autre passage, passant à côté de rebelles au sol. Par la suite, on tira une salve vers le point faible au niveau du cou, ce qui fit exploser les deux engins blindés, piégés. Toutefois, le combat était loin d'être terminée.
VOUS LISEZ
La Gardienne de l'Elu
FanfictionKyria Organa est la jeune soeur du sénateur Bail Organa. En dépit du Code Jedi, la jeune femme a gardé un lien fort avec sa famille, en particulier son frère. Après la crise de Naboo, elle croisa le chemin d'un jeune garçon du nom d'Anakin Skywalk...