Voici la suite, avec les péripéties des Skywalker durant leur séjour dans la flotte Rebelle. N'hésitez pas à voter ( si cela vous plait) ou à commenter.
Point de vue de Leia
Plusieurs jours plus tard
J'étais assise sur une chaise de mon bureau, les yeux fermés pour calmer mon esprit. Tant de choses se sont passées, en si peu de temps. D'abord, j'apprenais que Luke était mon frère, puis d'accepter mes sentiments envers Han. Par la suite, je découvrais que ma tante, était en faite ma mère naturelle, et que j'avais le sang de Vador dans mes veines. A cette pensée, je ne pus m'empêcher de pleurer de rage. Pourquoi la vie était si cruelle avec moi? Comment une femme comme elle, a t elle pu avoir des enfants avec ce monstre? Peut être ce dernier, l'a violé plusieurs fois?
Soudain, je sentais une étreinte apaisante, calmant le feu en moi. Une chaleur si douce et chaleureuse...Semblable à Kyria. Ou plutôt, Mère. Je me levais, scrutant la cabine autour de moi. Rien...Pourtant, je sentais sa présence. Mais elle avait été capturé par Vador, notre...père. Comment pouvait elle être là?
"Crois en la Force, mon enfant..."
Je devais être fatiguée par les derniers événements. Un peu de repos ne ferait pas de mal. Quand je tournais mon regard vers Luke, il semblait sourire. Comme s'il venait de voir un vieil ami, depuis longtemps. Ou...
Moi: Luke, nous sommes frère et soeur!
Il coupa de ses pensées, me regardant en rougissant
Luke: Que...Non! Je ne pensais pas à cela, Leia! C'est juste que j'ai apprécié le spectacle de Mère te tenant dans ses bras, pour te rassurer.
Moi: Que...Tu l'as vu?
Luke: Oui. Elle semblait encore grésiller, mais ellle était là, voulant te rassurer.
Je ne pus m'empêcher de me sentir jalouse. Pourquoi arrivait il à la voir et pas moi? Luke a toujours été le plus ouvert de nous deux et le plus calme.
Luke: Leia, tu pourrais la voir si tu écoutes la Force.
Moi: Luke...Je ne pense pas...
Il me fit un sourire amusé, me coupant avec son index droit dans mon élan.
Luke: Un vieux sage m'a dit sur Dagobah. " Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai". Leia, ton lien avec la Force est aussi puissant qu'avec moi. C'est ta peur qui te bloque.
Moi: Mais Luke... Je n'ai pas ton expérience...
Luke: Tu te rabaisses, Leia. Crois en toi et ton potentiel.
Je fermais les yeux, essayant de contrôler ma peur. Aussitôt, je sentais de nouveau la présence réconfortante de Mère, avec sa flamme si chaleureuse. C'était minime, mais cela suffisait à me calmer. Petit à petit, une silhouette de la même taille que moi se dessina, encapuchonnée, portant la tenue des Jedis. Elle grésillait, mais je pouvais discerner un sourire, en travers sa capuche. Comme le disait Luke, elle grésillait. Pour quelle raison?
Mère: N'aies pas honte de ton héritage, ma fille. Fais en une force
Moi: Mais...Comment le pourrais je ? Dark Vador a...
Elle me coupa dans mon élan, avec un doigt sur mes lèvres.
Mère: Si tu veux comprendre ton père, ma fille, tu dois savoir prendre du recul.
Moi: Je n'ai pas envie de le comprendre! Il a tant détruit! Et je suis sûre que nous avions été conçu, dans la douleur!
Luke: Leia!!
VOUS LISEZ
La Gardienne de l'Elu
FanfictionKyria Organa est la jeune soeur du sénateur Bail Organa. En dépit du Code Jedi, la jeune femme a gardé un lien fort avec sa famille, en particulier son frère. Après la crise de Naboo, elle croisa le chemin d'un jeune garçon du nom d'Anakin Skywalk...