Chapitre 42: Émancipation

460 20 2
                                    

Voici la suite avec, bientôt, le début de l'épisode 6. Et l'acquisition d'une certaine arme à une certaine princesse, suivant ainsi les traces de sa famille. N'hésitez pas à voter ( si cela vous a plu) ou à commentez.

Point de vue de Vador

Six mois ont passé depuis les événements de Bespin. Le commandant Quelan s'en sortait bien, avec le Angel, gardant la réputation de ce dernier intact. Je ne pus m'empêcher d'être impressionné par le talent de ce dernier, faisant cela sans communication mentale. Il me donnait des rapports complets sur la situation du destroyer, sachant bien mon affection pour ce dernier. Pour ce qu'il représentait. Par ailleurs, ma femme s'était montrée assez attentive avec moi, apportant le bonheur qui me manquait tant depuis sa mort. Malheureusement, l'ombre de son départ occupait mon esprit. Et le vide qui suivra, après. De nouveau seul, sans sa lumière pour me guider dans mes ténèbres.

"Je suis toujours avec toi, mon amour"

Sa voix....Je laissais sa voix bercer mon coeur, espérant la voir. Enfin, celle-ci apparut, translucide et encapuchonnée. Elle grésillait, mais elle me fit un tendre sourire

Kyria: Tu es en train de revenir, mon amour"

Moi: Oh...Kyria...Je me sentais si seul...

Kyria: Tu l'étais car tu étais dans la noirceur du côté obscur"

Je la regardais, avec étonnement.

Moi: Que...que veux tu dire?

Kyria: J'étais toujours avec toi, Anakin. Mais tu t'es réfugié dans ta rage et ton chagrin, t'enfonçant dans les ténèbres. Tu ne pouvais pas me voir, mais j'étais toujours là, essayant de t'appeler. Mais rien n'y fit. Je devais trouver une solution.

Moi: C'est...c'est toi qui a amené ton passé?

Kyria: J'y ai grandement contribué. La Force a voulu accéder à mon souhait.

Je baissais la tête, sentant déjà mon chagrin revenir

Moi: Mais quand elle partira, je serai de nouveau seul. Avec mes regrets, ma tristesse et ma culpabilité.

Kyria: Non, Anakin. Je suis toujours là

Moi: Mais tu appartiens à la lumière! A jamais, hors de ma portée

Kyria: C'est faux, et tu le sais. Tu commences déjà à revenir, mais tu ne veux pas le voir.

Moi: J'espère que tu as raison...

Kyria: J'ai confiance. C'est pour cela que je veux t'apprendre à comment devenir un fantôme. Pour qu'on soit à jamais unis.

Oh...Que j'aimerais tant que cela soit vrai....Malheureusement, j'ai peur que la confiance que Kyria m'ait placée, ne soit trop grande, par rapport à la réalité. Je n'osais pas lui dire, mais je ne voyais pas comment rejoindre la lumière, après tout ce que j'ai fait.

Cependant, je n'osais pas lui dire. Afin de profiter des instants uniques, avec elle. Car je savais que ces instants étaient trop précieux, pour être gâchés.

Point de vue de Leia

Shmi avait continué son apprentissage, nous apprenant à mieux maitriser les formes de combats. Elle fut impressionnée par nos progrès, disant qu'il fallait des annèes pour acquérir une certaine maitrise. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une certaine fierté, en pensant avoir dépassé notre grande soeur sur ce point.

Bon...J'ai fini par accepter que cette femme soit de ma famille. Avec le temps, j'avais découvert qu'elle nous aimait profondément, Luke et moi. Parfois, un peu trop, à mon goût. C'était à la limite si elle ne nous enfermait pas dans une salle, pour nous avoir à l'oeil. Après bien négociations, elle  a concédé de nous laisser une certaine liberté, bien que nous ayant sous sa surveillance. Kyria ne s'était jamais montrée si surprotectrice envers nous.

La Gardienne de l'EluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant