Salut! Voici la suite avec l'arrivée des jumeaux dans la période de la prélogie. N'hésitez pas à voter ( si cela vous plait) ou à commenter
Point de vue de Luke
Ayant usé de ma force vitale pour aider la Résistance à sortir du piège du Premier Ordre, je vis ma vie défiler. Puis, un spectacle dont je ne me doutais pas que cela me manquerait tant. La vision de deux soleils jumeaux se couchant, me rappelait l'endroit où tout à commencer. Tatooine, berceau de notre famille. Ma maison... La maison des Skywalker.
Soudain, je sentais une main sur mon épaule gauche, puis une autre à ma droite. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir à qui ils appartenaient.
Moi: Désolé...Père...Mère....D'avoir déçu les espoirs placés en moi.
Père: Tu n'as pas échoué, mon fils. Tu as fait ce que tu pouvais. La tâche était trop grande, même pour toi.
Mère: Et même si ce n'était pas qu'on espérait, tu as choisis d'être libre, même de la Force. De choisir ton propre destin, mon fils. Maintenant, laisses la jeune génération décider de son propre futur.
Moi: Oui...
Je souriais, maintenant en paix. Laissant la Force m'emporter et faire disparaitre mon corps. Rejoignant ceux étant déjà partis pour devenir le guide de ceux ayant le besoin.
Point de vue de Leia
Au dessus de Endor, je livrais un duel contre le monstre qu'était devenu mon fils. J'avais beau essayer de lui parler, rien ne semblait lui parvenir.
J'esquivais agilement une attaque brutale de ce dernier et para son retour, en plaçant ma lame perpendiculairement avec la sienne. Je fis attention de ne pas trop approcher les petites excroissance s rouges menaçantes, donnant à son arme l'aspect d'une épée plasmatiques rouges.
Moi: Ben, je t'en prie!
Ben: Ben Solo est mort, Mère. Et vous allez bientôt le rejoindre
Moi: C'est faux. Je suis sûre qu'il reste du bon en toi.
Ben: Je ne serai jamais un faible comme vous et oncle Luke! Je suivrais les traces de grand père Vador et terminerai son oeuvre.
Avec mes forces, je parvins à me décaler et faisais face à mon fils, ma lame bleue plasmatique en position de garde.
Moi: Pourquoi?
J'essayais de contenir la douleur dans mon coeur, mais la voix rauque me trahissait. Je n'arrivais pas à comprendre. Han et moi, on lui a donné tout notre amour. Pourquoi préférait il cet être sans coeur et impitoyable que nous?
Ben ricanant: Car je ne porterai plus jamais le fardeau des Skywalkers! Je suis maintenant Kylo Ren! Je vais anéantir le passé et construire mon propre chemin! Plus de règles! Plus d'attentes! Plus de chaines!
Et en voyant ses yeux jaunes dorés, me fixant avec haine, je ne pus fermer les yeux à ce que je savais depuis le début. Mais malgré cela, je n'avais pas la force de lever ma lame contre lui et le tuer. Même s'il était une menace pour la galaxie, je n'avais plus la force pour supporter ce fardeau. Surtout après la mort de ma fratrie et de mon amour.
Moi: Ainsi soit il. Tu veux détruire la famille Skywalker. Fais donc, mon fils. Mais tu aurais beau essayé de l'effacer, ce nom sera à jamais lié à toi. Ainsi que l'héritage des Organa.
Ben: Non, Mère. Quand vous disparaitrez, il n'y aura plus ni Skywalker, ni Organa! Je n'aurais plus de liens entravant mes pouvoirs et ma vie!
Je soupirais, fermant les yeux en me mettant dans une position de garde, s'ouvrant à lui. Tout comme pour Obi-Wan, je fermais les yeux et laissait donc le soin à mon fils, de mettre fin à ma vie. Je sentais la lame rouge plasmatique rouge sur le point de me toucher, avant de me sentir disparaitre dans la Force.
VOUS LISEZ
La Gardienne de l'Elu
FanficKyria Organa est la jeune soeur du sénateur Bail Organa. En dépit du Code Jedi, la jeune femme a gardé un lien fort avec sa famille, en particulier son frère. Après la crise de Naboo, elle croisa le chemin d'un jeune garçon du nom d'Anakin Skywalk...