Salut! Voici la suite dans cette temporalité avec Ahsoka et le duo entre la moff et le seigneur Sith. N'hésitez pas à voter, si cela vous fait plaisir, ou à commenter.
Plusieurs jours plus tard,
Point de vue d'Ahsoka
Ce fut une journée comme les autres, terminant de réparer un speeder quand je sentais une ombre obscure approcher. Luke se colla à moi, en tremblant de peur. Ce dernier avait dû le sentir aussi. Par la suite, j'entendais des cris de panique , avant qu'un froid parcourut mes sens, montrant l'utilisation du côté obscur. Puis des bruits d'écrasements, comme des bâtiments s'effondrant suivis d'explosions. Je pris soin de cacher Luke, dans un abri souterrain que j'ai fabriqué, avec une trappe.
Quand je sortis, c'était pour voir un utilisateur du côté obscur, avec une cape noire ayant l'emblème de l'Empire et un masque assez effrayant, semblable à une faucheuse. Renforcée par ses yeux rouges brillants. Ce dernier fixa une femme, genoux à terre et semblant en larme. Au loin, je pouvais voir une maison en partie brisée, et dont des flammes commençaient à ravager. Des soldats impériaux étaient présents, à l'armure noire avec une épaulière et des bordures rouges. La visière était également de la même couleur, apportant un aspect terrifiant.
Voix avec dégoût : Vous êtes vraiment des enfants capricieux, vous les inquisiteurs. Incapable de faire preuve de patience.
Cela attira mon intention, de même que celui de l'inquisiteur.
Inquisiteur : Vous n'êtes pas habilité à me dire ce que je dois faire, Moff Starlis. Et faites attention à ne pas franchir la ligne ou cela pourrait vous être préjudiciable.
Quand je regardais enfin la personne, j'écarquillais les yeux, croyant voir un fantôme. Malgré sa chevelure rousse, je crus voir le visage de Kyria, notamment par son visage, ses lèvres et ses yeux violets intenses. Était ce même possible ? De plus, celle ci était dans une tenue d'officière impériale, ne collant pas du tout à sa silhouette svelte et guerrière. Me rappelant cruellement mon amie décédée. La menace de l'inquisiteur de ne semblait pas effrayer cette dernière. Au contraire, cela fit monter la colère entre elle.
Starlis : Vous également. Et je peux vous dire que vous êtes déjà au rebord, de ma patience.
Ce dernier ricana, avant de commencer à l'étrangler avec la Force, prenant soin de la soulever. Le visage de celle ci montrait bien sa lutte pour respirer, mais ne montrait toujours aucune peur. Fixant ce dernier avec une lueur de colère froide. C'était trop pour moi. Même si je ne portais pas la Moff dans mon cœur, pour ce qu'elle représentait, je voyais ma chère amie Kyria en elle. Je ne pouvais donc pas laisser celle ci mourir, sans rien faire.
Moi : Je suis là.
Femme : Elle est là ! Je vous l'avais dit.
Inquisiteur : Oh...Voyons voir cela. Mais..
Il relâcha sa prise sur la Moff pour se placer derrière la femme à genoux, ses intentions meurtrières brillant dans la Force. Cependant, au moment où il alluma son sabre, il fut arrêté, commençant à étouffer. Cela ne dura que quelques secondes, mais cela suffisait à l'arrêter. Il se tourna vers moi, ricanant, mais cela me laissait le temps pour tirer la femme par la Force, hors de la portée du sabre destinée à la décapiter.
Inquisiteur : Ainsi, tu n'es donc pas morte...Ahsoka Tano. L'Empire saura me récompenser pour ta capture...Ou ta mort.
Et sur ces paroles, il alluma sa deuxième lame et commença donc le combat. Je restais sur lui, concentré. Ce dernier tenta une attaqua que j'esquivais agilement, avant de prendre son sabre. Je le fis reculer d'un coup de pied, reprenant son arme. Ensuite, je le décapitais d'un rapide mouvement de sa propre lame. Les troupes l'accompagnant étaient prêtes à se battre, quand je les vis s'effondrer soudainement à terre. Derrière eux, des hommes et des femmes en armure légère gris terne, avec le symbole de la Moff sur leur casque. Ses assassins, doués dans la dissimulation. Le fait que l'inquisiteur n'ait pas surpris leurs présences me surprenaient. Était-ce l'arrogance qu'il l'a aveuglé? Ou autre chose. Une sorte de flamme blanche. A leurs mains, deux petits dagues en duraciers. Je me mis en garde, prêt pour un éventuel combat. A ma surprise, celle ci fit signe de se calmer. Ces derniers rangèrent leurs armes, calmant la tension.
VOUS LISEZ
La Gardienne de l'Elu
FanficKyria Organa est la jeune soeur du sénateur Bail Organa. En dépit du Code Jedi, la jeune femme a gardé un lien fort avec sa famille, en particulier son frère. Après la crise de Naboo, elle croisa le chemin d'un jeune garçon du nom d'Anakin Skywalk...