Chapitre 15...

6.9K 1K 160
                                    

* PDV de Athéna * 

Deux mois sont passés depuis ce fameux jour, j'ai la solitude que j'ai demandé car je ne croise presque plus personne même quand je vaque dans les couloirs pour découvrir le palais c'est comme ci tout était mort dans cette immense bâtisse. Il n'y a pas un son qui passe, pas un cri, pas un rire, pas même une voix c'est quand même assez triste. Comme convenu j'ai eu le droit à ma commande et bien que je pensais payer avec mes économies ce n'a pas été le cas, Fahim m'a dit que le Sultan m'offrait ma commande.

Bon je ne devrais pas dire que j'ai abusé mais je l'ai fait c'est vrai, j'avais besoin de quelques petites trucs mais finalement j'ai passé une énorme commande avec tout ce qui me passait par la tête. Des livres, des produits, des sucreries, des meubles, de l'électronique, je n'ai jamais autant dépensé en un clic mais au moins cela m'a fait énormément de bien. Les seules fois ou je l'ai revu c'est lors des examens médicaux pour cet enfant que l'on va m'implanter cet après midi. 

- Votre altesse ??

Je relève la tête de mon ordinateur pour vois que Safia est à l'entrée de mon bureau, un léger sourire aux lèvres. 

- Je pensais t'avoir dit de ne plus m'appeler comme ça en privé il me semble ??
- J'ai encore un peu de mal. 
- Oui mais puisque tu es la seule personne que je côtoie, j'aimerai autant que les banalités soient moins stricte. 
- Je sais j'ai juste un peu de mal ce n'est pas très orthodoxe. 
- Oui mais c'est un ordre. 

Elle rit et je lui fais un geste pour qu'elle entre dans mon bureau alors que j'augmente la vitesse de mon ventilateur, ses foutues hormones me donnent des bouffées de chaleur. 

- Vous êtes prête ?? 
- Je le suis enfin je crois. 
- Alors une voiture vous attends dans la cour pour y aller. 

Je ferme mon ordinateur en soufflant, j'ai redoutée cette journée pendant ces deux derniers mois. Lors de nos rendez vous on nous a expliqué en long en large et en travers la procédure et que potentiellement il faudrait recommencer le processus plusieurs fois. 

- Très bien je prends mes affaires, la tenue ?? 
- Vous êtes parfaite pour sortir, laissez moi juste passer cela sur vos épaules pour vous protéger du soleil. 

Je la laisse entourer mes épaules et le dessus de ma tête avec un châle très léger, je récupère mon sac avec tout mes papiers et évite les bijoux comme me l'a conseillé le médecin puisque je vais devoir tout enlever en arrivant là bas. La seule chose que je peux garder c'est mon alliance que j'ai reçu au petit déjeuner il y a un mois et demi dans un écrin, j'ai du moi même deviné ce que c'était car je n'en avais aucune idée. 

- Je vous laisse ici, je serais dans vos appartements lorsque vous reviendrez. 
- Merci beaucoup Safia. 
- Je vous en prie. 

Je passe les portes du palais pour voir qu'une voiture est effectivement là avec mon époux qui m'attends la porte ouverte. J'entre à l'intérieur sans dire un mot et m'attache quand la portière se ferme, celle opposé à la mienne s'ouvre et il s'installe à son tour. 

- Vous vous sentez bien ?? 
- Oui. 
- Vous êtes prête ?? 
- Ai je le choix ?? 

Sans réponse nous roulons en direction de l'hôpital et comme convenu nous entrons par des portes sous sécurité renforcé et dans des couloirs de l'hôpital ou personne n'a accès. Assise dans une pièce, une infirmière vient me donner de quoi me changer et quand je reviens je trouve mon médecin à l'intérieur avec quelques autres personnes que j'ai déjà vu lors du prélèvement des ovocytes. J'ai passé quelques jours dans mon lit sans devoir bougés pour récupérer une fois le processus fait et nous sommes seulement quatre jours plus tard et je dois maintenant être "féconder" comme ils le disent si bien. 

Le destin d'une DuchesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant