* PDV de Azaan *
Je n'ai pas compris un mot de ce qu'elle vient de dire mais quand je vois l'un de ses frères se diriger vers elle en courant et qu'il pose ses mains sur les épaules de ma compagne je me dois de réagir. J'avance à mon tour pour le confronter et savoir ce qu'il lui prend mais une fois qu'il l'a détaché les deux femmes il lâche ma compagne pour éloigner sa sœur.- Mais qu'est ce que...
Elle ne peut finir sa phrase que je les vois tous commencer à parler en grec, bien que je maîtrise quelques langues celle ci ne fait pas partie de mon vocabulaire et je ne compte pas rester ignorant encore un peu.
- Alors c'est simple, soit vous vous mettez tous à parler en anglais maintenant, soit je vais casser deux ou trois os et vous parlerez tout de même anglais.
Tout les regards se braquent sur moi et mes yeux s'écarquillent quand je vois mon épouse se faire retenir par son frère en essayant de m'approcher dans une colère noir en répétant une suite de mots dont je ne comprends pas le sens.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ?!
Le silence revient quand une voix d'homme s'élève plus haute que les autres et je peux alors voir le père de mon épouse entrer dans le salon avec sa femme.
- Votre altesse, vous ici ?? Que se passe t-il ??
- Je suis venu chercher mon épouse qui est subitement partit du pays sans en informer personne.
- Je ne suis pas en danger dans mon propre pays et je suis maintenant libre de faire ce qu'il me chante !!Je serre les poings en la voyant me répondre comme ça mais ça ne va pas durer longtemps.
- Vous attendez mon enfant il est normal que je vienne le récupérer quand la mère quitte le pays pour revenir chez elle.
- TU ES ENCEINTE ?!On ne va pas recommencer...
Je me pince le nez en voyant que c'est effectivement le cas mais le silence revient à la charge quand je la rattrape de justesse avant qu'elle ne touche le sol, dans mes bras inerte la panique semble afflué chez tout le monde hormis le plus vieux frère qui me l'a prend des bras et ordonne que l'on appelle un médecin. Fahim essaye de pacifier la situation mais je commence a saturer.- STOP !!
Tout le monde se tourne vers moi et je montre d'une main la grande table à manger afin que tout le monde s'assoit et que l'on discute comme des personne civilisé. Gardant un œil sur elle je les laisse s'installer hormis la plus jeune qui reste à genou devant le sofa sur lequel elle se trouve.
- Vous allez tous vous calmer, oui elle est enceinte de trois mois et a l'heure où je vous parle mon pays est sûrement en train de le fêter.
- Elle nous a dit hier qu'elle était vierge alors comment...
- Elle le sera jusqu'à sa mort oui, nous avons conçu un enfant par FIV.
- Oh. Nous sommes désolé de l'apprendre.Je regarde la mère sans comprendre ou elle veut en venir, elle est désolé que sa fille porte mon enfant ??
- Et pourquoi ça ??
- Nous ne divulguerons pas vos problèmes de santé, votre secret est bien gardé avec nous.
- Je suis en parfaite santé.
- Quoi ?? Mais alors pour...
- Parce que je ne suis qu'une épouse poule pondeuse en attente d'un héritier mâle pour son altesse, une fois fait je ne serais plus qu'une pâle copie de la femme a côté de son altesse qui est sa compagne depuis une dizaine d'année et avec qui il veut vraiment faire sa vie.Je me tourne vers le sofa ou je ne vois rien d'autre qu'une main bougée et personne n'a le temps de dire un mot que le médecin entre dans le salon. Il nous regarde un à un avant de se diriger vers le sofa, je m'approche alors qu'ils parlent ensemble et à en voir le sourire du médecin tout à l'air d'aller pour le mieux.
VOUS LISEZ
Le destin d'une Duchesse
RomansaŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Athéna avait tout prévu pour son avenir depuis des année...