Chapitre 29...

7.7K 1.1K 305
                                    

* PDV de Athéna * 

Je me réveille en sursaut encore une fois, je ne peux pas m'endormir sans faire de violent cauchemar ou les phrases qu'elle a dit résonne encore et encore dans mon esprit. Depuis deux mois maintenant je rase les murs de ce palais lorsque j'ose quitté mes appartements et malgré ça j'arrive encore à la croisée et cette vipère arrive a taper là ou ça fait mal à chaque fois.

" Plus que deux mois et s'en ai finit pour toi. "
" Je vais prendre soin de ton bébé quand tu seras six pieds sous terre, ce sera mon bébé." 
" Nous avons mis les derniers détails en place avec Azaan, moins de deux mois après la naissance de cet enfant tu ne seras plus que poussière."
" Nous avons tellement hâte d'avoir notre famille et que tu meurs."

Je passe une main sur mon visage en commençant a avoir mal au crâne, ce n'est pas le premier mais c'est de plus en plus récurrent ces derniers temps. Une main sur mon ventre je n'ai pas encore trouvé de solution pour éviter ce carnage, cet homme a bien essayé de venir me parler plus d'une fois pour que l'on mette en place l'avenir de notre enfant et de ma place à ses côtés mais je ne peux pas. Je ne peux pas faire semblant de créer quelque chose qui ne va pas exister parce que l'on va se débarrasser de moi comme d'un vieux mouchoir usagé.

Je n'ai pas pu expliquer ce qu'il s'était passé à Safia, après qu'il soit partis je me suis rapidement endormi, elle avait raison en disant que je devais me calmer. Quant à Fahim je ne sais pas si je peux avoir confiance car depuis quelques temps il devient assez bizarre, me laissant de plus en plus seule sans que je ne comprenne pourquoi. 

Ne pouvant me rendormir je suis resté sur mon balcon pendant de longues heures en respirant de l'air frais à voir le soleil se lever sur cette étendue de sable magnifique. J'ai une échographie aujourd'hui puisque le médecin a voulu me voir souvent à cause de cette hypertension mais je ne sais pas si je suis capable de me retrouver encore une fois avec lui. 

- Votre altesse ?? 
- Sur le balcon Fahim. 

Je le vois arriver à ma droite mais il reste surpris de me voir encore avec mon peignoir, c'est vrai qu'à cette heure ci je suis d'habitude habillée correctement.

- Tout va bien ?? 
- Légère insomnie, je ne voulais pas encore bouger de cette place. 
- Vous ne dormez pas beaucoup ces derniers temps. 
- C'est vrai mon sommeil est agité, j'ai un habitant qui s'amuse a se retourner toutes les deux heures. 
- Juste ça ?? 
- Oui. 

Je sais qu'il est aussi a mon service mais il a été bien plus longtemps au sien et pourrait lui être loyal surtout vu ses agissements récent.

- Vous avez une échographie cet après midi mais son altesse demande votre présence au déjeuner avec quelques dirigeant d'autres pays. 
- J'y serais, est ce que je dois savoir quelque chose d'autre ?? 
- Oui Inaya a préparé un petit quelque chose pour votre enfant ce soir. 

Je me redresse à ses mots, comment ça quelque chose pour mon bébé ?? 

- Qu'est ce qu'elle a fait ?? 
- Une sorte de soirée ou l'on apporte des cadeaux pour votre enfant, c'est très popularisé à ce qu'il paraît.
- Je ne lui ai jamais demandé de faire ça. 
- D'après elle c'est pour crée des liens plus forts et son altesse a approuvé. 

Ah oui mais non en fait je ne veux pas aller là bas, faire semblant que tout va bien alors qu'en réalité elle me menace chaque jour de me tuer pour prendre ma place et mon enfant. Et puis quoi encore ?!

- Fahim écoute j'en suis a trente cinq semaines de grossesse je ne me sens pas capable de supporter une soirée a rester debout et a saluer des gens que je ne connais pas.
- Je comprends mais une centaine de personne sont conviés ce soir. 
- Et c'est la principale intéressée que l'on prévient au dernier moment, je suis fatiguée sans arrivé a dormir, j'ai des mal de tête horribles et des crampes abdominale à la limite de vomi. Une fête n'est pas une bonne idée mais alors vraiment pas. 

Le destin d'une DuchesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant