Chapitre 10...

6.8K 1K 347
                                    

* PDV de Azaan * 

Je la regarde remonter les escaliers les dents serrées je n'arrive pas a croire qu'elle est fait ça et qu'en plus elle est osé me couper la parole avant de me snober de la plus belle des manières. Je compte aller lui faire regretter ses paroles quand je vois Safia courir dans l'escalier pour la rejoindre et que Fahim s'avance vers moi. 

- Votre épouse a fait sensation. 
- Je te demande pardon ??

Voyant que je ne comprends pas ou il veut en venir, il tourne sa tablette vers moi et je peux voir une déferlante de nouvelle. De bonne nouvelle et c'est ce qui me surprends le plus, je reste abasourdie par les photos qui sont déjà publié et de ce sourire sur son visage en face de ce petit garçon qui lui offre des fleurs. 

- Elle sera une bonne Sultane lorsque vous serez en public, du moins si vous arrêtez de la regarder comme si elle était l'être le plus repoussant sur cette Terre. 

Il me montre une photo et je comprends ce qu'il veut dire quand je vois le regard que j'avais sur elle aujourd'hui. Je ne me suis même pas rendu compte que je la regardais comme ça.

- Surtout qu'elle respecte vos conditions à la lettre et qu'elle était magnifique aujourd'hui, je n'ai pas a vous dire quoi faire mais la briser ne sera pas une bonne chose tant pour vous que pour le pays.

Les yeux toujours fixé sur cette photo quand je redresse la tête je suis seul dans le hall de mon palais, je souffle avant d'aller dans les appartements que je partage avec Inaya qui m'accueille avec un énorme sourire. Moi qui pensais qu'elle ferait encore la tête je me suis trompé... 

- Tout va bien ?? 
- Oui je suis heureuse car je pensais que tu me laisserais un jour pour cette femme qui est tout bonnement magnifique sur ces photos.
- Inaya... 
- Non mais c'est vrai, tu ne peux pas dire qu'elle est moche elle a un magnifique visage de poupée sans imperfection et des yeux verts si envoutant, elle est gentille avec les enfants et elle a l'air si gentille. Même moi je pourrais tomber amoureuse d'elle si j'étais de ce bord là, elle est une poupée que l'on voudrait enfermer tellement elle est mignonne. 

Je lève un sourcil de l'entendre dire ça, c'est bien la première fois en trois jours qu'elle semble si détendue et en train à rire alors que l'on parle de mon épouse. 

- Seulement je sais que tu ne me laissera pas après le regard que tu lui as fait lors de votre présentation officielle, je sais que tu la détestes et c'est tout ce que je voulais. 
- Tu veux que je déteste mon épouse ?? 
- Bien sur, plus tu la détestes moins j'ai le risque que tu me laisses. 
- Je t'ai pourtant dit que cela n'arriverai pas non ?? 
- Oui mais maintenant j'en ai la confirmation. 

Souriante elle se lève pour se jeter dans mes bras et en quelques minutes elle est alanguie sur mon tapis, un léger sourire aux lèvres je la regarde se tortiller en attente d'un plaisir que je vais lui offrir dans peu de temps. 

- Mon beau sultan...  

Je ne perds pas de temps pour la rejoindre et une heure plus tard nous sommes tout les deux allongés dans notre lit essayant de reprendre notre souffle. 

- C'était fantastique. 
- T'ai je une fois déçu ?? 
- Jamais. 

Voyant l'heure je me lève tout en sachant qu'il faut tout de même que je travaille, j'ai a peine le temps de me redresser qu'un corps chaud se colle contre moi. 

- Ou est ce que tu vas ?? 
- Bien que j'adore ces moments passées en ta compagnie, j'ai aussi beaucoup de travail. 
- Reste avec moi aujourd'hui.
- Tu sais que ce n'est pas possible, je ne suis pas un homme comme les autres. J'ai beaucoup de responsabilité surtout un jour comme celui ci, tu comprends ?? 
- Même si cela ne me plait pas, je comprends. Nous nous voyons pour le repas de ce soir ?? 
- Bien sur. 

Le destin d'une DuchesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant