* PDV de Azaan *
- Cela n'aurait jamais du se passer comme ça !!
- Votre altesse je vous en prie calmez vous.Je tourne en rond dans cette pièce a quelques pas de son bureau comme du mien, je ne peux pas retourner dans le mien au risque de tuer ma compagne sur le coup et je ne peux pas aller dans le sien au risque de voir une femme défigurée.
- J'ai décidé de laisser mon épouse tranquille après tout ce que je lui ai fait subir et ce que j'ai appris hier, déjà que l'humiliation d'hier soir était de trop mais alors là je ne peux pas laisser passer une chose pareille.
- La Sultane a demander son emprisonnement mais elle n'a pas précisé le temps.
- Je vois ou tu veux en venir Fahim mais même si je mets une heure Inaya en prison elle va être exécrable après.
- Je comprends votre altesse mais là vous devez faire un choix entre votre compagne et votre épouse car dans tout les cas il va y avoir un problème.Il a raison et c'est surement ça le pire seulement je ne peux pas prendre partit pour ma compagne cette fois ci.
- Je dois déjà faire un sermon des plus salé a Inaya alors un peu plus ou un peu moins ne devrait pas changer la donne.
- Très bien.Je quitte la pièce ou je me trouve avec lui et lorsque je vais pour entrer dans mon bureau, je m'arrête lorsque je l'entends m'appeler.
- Je trouve que vous avez été remarquable avec votre femme aujourd'hui, vous ne vous êtes pas trop énervé contre elle.
- Ce n'est pas ma femme Fahim, c'est trop personnel pour que j'emploie un mot pareille pour elle mais une chose est sur aujourd'hui restera exceptionnel. Jamais plus elle ne me reparlera sur ce ton soit en certain.Il ne dit rien et j'entre dans mon bureau en fusillant du regard Inaya qui est assise recroquevillé sur un siège mais cette fois ci je ne peux pas laisser passer une chose pareille. Je fais claqué la porte relativement fort pour la voir sursauter et sans la quitter des yeux je vais m'asseoir sur mon fauteuil.
- Tu es fâché contre moi ??
- A ton avis ?!
- Je suis désolé je n'aurais pas du la frapper.
- Tu n'aurais pas du faire beaucoup de choses Inaya, depuis un mois je ne te reconnais plus A vrai dire depuis mon mariage je ne suis plus sur de savoir qui tu es, je te connaissais jalouse oui mais là ce n'est plus possible.
- Je ne veux pas te perdre.
- C'est pile ce que tu es en train de faire et le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte.Son visage se relève vers moi en larmes et je dois me faire plus dur sinon je vais craqué à chaque fois.
- Est ce que tu rends compte de tout les crimes que tu as commis en vingt quatre heures ??
- Je ne pensais pas à mal.
- TU NE PENSAIS PAS A MAL ?!! Tu te fiches de moi ?!!!
- Tu ne voulais pas être avec moi hier soir, j'ai toujours été a ton bras et maintenant je dois juste faire la potiche qui aime un homme qui en est marié à une autre.
- Je t'ai dit que cette femme n'est pas celle que je veux, je suis avec toi Inaya mais là tu as dépassé les bornes. Est ce que tu as lu les articles de presse qui sont tombés ce matin ??Elle acquiesce en baissant de nouveau la tête, je savais que ça allait être un raz de marée de mauvaise nouvelle. Bien que ceux de mon épouse ont surpassé les nouvelles catastrophiques de ma compagne j'ai des tas de d'exemple que je dépose les uns après les autres devant elle sèchement sur mon bureau.
- Humiliant !! Affligeant !! Horrible maitresse !! Cruelle !! Vicieuse !! J'ai des tas d'exemple les plus sympathique les uns que les autres.
- Azaan je...
- Et en plus tu oses frappé une personne d'une importance capitale pour ce pays en présence de témoins.
- Quoi tu es en train de me dire que si je veux la frapper je dois le faire quand nous sommes seuls ??
VOUS LISEZ
Le destin d'une Duchesse
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Athéna avait tout prévu pour son avenir depuis des année...