J O L E E N
Comme je l'avais prédit, le week end avec Liam et Harry s'est transformé en week end avec tout les membres du groupe. Plutôt heureux de la proposition de la rousse quelques jours plus tôt, ils ont tout organisé. Niall a demandé à ses parents s'il pouvait utiliser leur maison de campagne qui se trouve en Angleterre, ce qui lui fut accordé. Sans aucune surprise, Ana et Eleanor, la petite amie de Louis ont suivi le mouvement.
C'est la première fois que je rencontre la grande brune et je la trouve plutôt sympathique au premier abord. On a fait le voyage dans la même voiture avec Louis, Charlotte et Liam, on a donc pu discuter un peu. J'ai appris avec surprise qu'elle était mannequin, chose que Charlotte savait déjà. Ça m'a tout l'air d'être une fille assez simple et posée.
Ce n'est qu'environ trois heures plus tard que nous sommes arrivés dans une sublime maison. Elle n'a rien de grandiose, mon père aurait pu en acheter une semblable avec Diane. Sa simplicité est cependant ce qui m'a plu en premier lieu. Elle fait vraiment familiale et on sent que beaucoup de choses heureuses se sont déroulées ici. Nous sommes tous installé, à l'heure actuelle, dans le salon pour départager les chambres. Il y en a quatre. Deux avec des lits doubles et deux autres avec des lits simples.
« -Je pense qu'on laisse les chambres doubles aux couples non ? Suggère Harry.
-Oui, je prends celle de mes parents, indique Niall à Louis et Eleanor.
-On a qu'a prendre une chambre avec les gars, on installera deux matelas gonflables et on laisse la chambre avec les deux petits lits aux filles, ça vous va ? Propose Liam. »Les garçons acquiesce suivit de Charlotte alors que je hausse les épaules. Niall fait un rapide discours sur le fait qu'il ne veut pas qu'on fasse n'importe quoi et donc qu'il espère qu'on va respecter les lieux, chose prévue depuis bien longtemps avant notre arrivée. Une fois fait, on part chacun à nos occupations.
Je sors donc un livre de ma valise et part m'installer sur un fauteuil près d'une cheminée qui n'est pas allumée. Je me plonge donc dans le dernier roman que Drew m'a offert.
« -Je peux ? »
Je lève la tête et vois Liam, un livre à la main. Je hoche donc la tête, après tout, je ne suis pas chez moi. Mais son attention me fait plaisir. Je me replonge vite dans le livre, 1984 de George Orwell. Un livre vraiment bien, le prédécesseur de toute les dystopie qui sont à la mode en ce moment.
A chaque fois que je lis, le temps m'échappe, j'ai l'impression d'être totalement ailleurs. C'est comme si mon corps était en pause dans une bulle où le temps n'a aucun effet. Je m'arrête de lire seulement lorsque la luminosité devient un peu faible. L'horloge à mes côtés indique qu'il est six heures.
Liam a quitté le fauteuil à mes côtés il y a quelques minutes pour aller se doucher et je me dirige donc vers ma chambre pour préparer une tenue plus décontractée que mon jean moulant. Seulement, je me stop avant d'ouvrir la porte lorsque des éclats de voix me parviennent. J'arrive parfaitement à discerner le ton doux doux et pourtant dur de Charlotte.
« -Tu m'as bien fait comprendre qu'on était pas ensemble alors ne pense même pas que je vais t'adresser un mot ! Elle cri.
-Je suis désolé Charlotte... je... j'ai été stupide, méchant même mais je ne voulais pas te blesser, je t'assure, c'était même ma dernière intention, il semble totalement dépassé.
-Dommage pour toi, tu t'es loupé, sors de ma chambre s'il te plaît. »Je n'avais jamais entendu Charlotte parler comme ça. Elle garde une telle haine en elle contre lui, chose que je comprends parfaitement, une haine qu'elle n'arrive pas à dépasser. Je profite de l'occasion pour entrer et forcer, de fait, Zayn à partir. Une fois qu'il a quitté la pièce, je me tourne vers ma demi-sœur, les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Le site de rencontre [H.S]
FanfictionIl y a des tas de manière de vous présenter l'histoire qui lie Joleen Roden et Harry Styles mais aucune ne saurait montrer tous les paradoxes qui la définissent. Je pourrais vous dire que Joleen est une libraire passionnée de tir à l'arc et qu'Harry...