C H A R L O T T E
Le moment que je redoute le plus arrive. Je vais dire au revoir à Zayn. Ce garçon qui m'a fait tant de peine et qui m'a apporté tant d'amour malgré tout. Joleen veut faire une pause avec Harry. Elle m'a l'a dit. Elle ne veut pas être un boulet pour le chanteur. D'une certaine manière, je la comprends.
Moi non plus, je ne veux pas être un boulet pour Zayn. Je ne veux pas qu'il regrette d'être en couple durant cette tournée. Je ne veux pas qu'il oublie de s'amuser parce que je serais derrière à l'attendre. Je ne veux pas souffrir en Angleterre alors que lui sera dans un endroit totalement différent du monde.
Je ne me sens pas capable de le voir chanter des chansons d'amour à toutes ses filles plus magnifiques les unes que les autres. Notre relation est trop fraîche et même si je voudrais lui faire confiance, même si je voudrais me dire qu'il ne fautera pas, la moindre photo compromettante me fera douter et ça en sera fini de nous. Je sais très bien que si je lui en avais parlé, il n'aurait pas compris, pire je l'aurais blessée. Alors, pour cacher mon manque de confiance en moi, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, ma confiance en lui découle de ma confiance en moi et je n'en ai pas, je vais arrêter notre histoire.
« - Je crois que je n'ai pas envie de te dire au revoir, il me fait un petit sourire triste qui me noue l'estomac.
- On n'a pas le choix, je soupire.
- Tu n'as qu'un mot à dire et je ne pars pas, tu le sais ? Il me lance.
- Ne dis pas n'importe quoi. Je ne serais pas la fille qui te retiens, jamais !
- Je sais, pardon... Est-ce que je peux avoir un bisous avant de partir ?
- Zayn...
- Il y a un problème ?
- Non... c'est juste que... enfin... ce que je veux dire c'est que ça serait peut-être mieux qu'on arrête... je commence à pleurer, la gorge nouée.
- Je crois que j'ai mal compris, il rigole nerveusement, j'ai cru entendre que tout était fini entre nous, mais je me trompe pas vrai ?
- Zayn, je gémis de douleur.
- Ok. Très bien. »J'essaye de lui attraper la main pour lui expliquer mais il me repousse violemment.
Z A Y N
Elle est là, devant moi à me fixer, le visage ravagé par les larmes. Mais elle n'a pas le droit de pleurer. C'est elle qui veut tout ça. Moi je veux continuer. Moi je l'aime et je n'ai pas envie d'arrêter notre histoire. J'ai fais des conneries. Je le sais et je pensais qu'on était passé outre. Je pensais que tout allait bien entre nous, mais je me trompais. Soit elle n'a pas confiance en moi, soit elle me ment depuis le début.
J'ai envie de hurler mais je me contiens. Je sens tous les regards des autres sur nous. Pire que tout, je sens son regard à elle, plein de peine, et je n'arrive qu'à lui renvoyer ma colère. Je m'ouvre enfin à une fille et ça se finit comme ça ? Dans un aéroport ? J'étais censé passer une année dure mais exceptionnelle. Je pensais qu'elle me soutiendrait. Elle n'arrêtait pas de me répéter qu'elle était fière de moi et qu'elle sera là quand j'en aurais besoin. Hier encore, elle me disait que malgré tout ce qui se passerait durant un an, elle serait là à mon retour.
Elle m'a bien eu.
« - Zayn, écoute moi, je veux t'expliquer...
- J'ai pas envie de t'écouter. Je crois qu'on s'est tout dit. »Je me retourne et me dirige vers la porte d'embarquement. J'ai besoin d'exploser. J'ai envie de pleurer, de hurler.
« - Je t'aime et dans un an, je serais là, comme je te l'ai dit hier, elle me lance avant que je ne sois trop loin pour l'entendre. »
Je ne me retourne pas. A quoi bon ? Cette fille vient de me briser le cœur et ça fait un mal de chien. En montant dans l'avion, je jette un coup d'œil à mon téléphone où son visage souriant fait office de fond d'écran, je soupire, incapable de le changer.
Un an. J'ai un an pour la pardonner, la comprendre et me remettre de cette histoire, il est hors de question qu'elle voit le mal qu'elle vient de me faire. Il est hors de question que qui que ce soit le voit à part les garçons.
VOUS LISEZ
Le site de rencontre [H.S]
FanfictionIl y a des tas de manière de vous présenter l'histoire qui lie Joleen Roden et Harry Styles mais aucune ne saurait montrer tous les paradoxes qui la définissent. Je pourrais vous dire que Joleen est une libraire passionnée de tir à l'arc et qu'Harry...