Chapitre 20 - SMS découverts

387 42 14
                                    

J O L E E N

Jamais je ne les ai vus aussi calmes. Tous les garçons sont avachis sur les différents fauteuils et canapé du salon, captivés par une émission sur je ne sais quel sport. Une explosion aurait pu avoir lieu, ils n'auraient pas bougés d'un poil. Je hausse les épaules, désespérée, et retourne dans ma chambre du week-end retrouver les filles avec de quoi grignoter.

Plus je connais Eleanor, plus je l'apprécie. Elle a cette sagesse qui se dégage de son être. C'est comme si chaque parole qu'elle prononce a un véritable sens. Ça fait du bien de voir que toutes les filles jolies de notre planète ne sont pas niaises et stupides comme dans ces émissions de télévision.

« -Comment tu les as trouvés ? Questionne Ana.
-Tu vois ce que donnerait des larves sur un canapé ? Elle hoche la tête. C'était à peu près ça. »

On s'esclaffe toutes avant de piocher dans les paquets de gâteau que j'ai ramené.

« -Je suis vraiment contente qu'on ait fait ce week-end, sourit Eleanor, j'attendais avec impatience de te rencontrer Joleen.

-Appelle-moi Jo, je lui rends son sourire.

-D'accord, Jo. J'avais pas mal entendu parler de toi...
-Je suppose pas en bien, je pouffe.
-Disons que ça aurait pu être mieux. »

Je baisse la tête, légèrement honteuse de mon comportement affreux avec Harry. A nous voir hier, personne n'aurait pu imaginer qu'on serait devenu ami. Je rougis en repensant à notre proximité. Je revois mon corps contre le sien, ma main sur la sienne. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai agis ainsi, c'est comme si je devais le faire, comme si c'était une chose totalement naturelle.

Quand je repense au fait qu'on aurait pu nous surprendre, mon cœur s'emballe, éprit d'une soudaine excitation. Alors que ça devrait me montrer que c'est quelqu'un de réel que je veux et non Simon, ça ne fait que me faire douter encore plus. Le souvenir de ses lèvres contre les miennes est l'un des meilleurs que j'ai.

« -Tu penses à qui ? Me demande Charlotte malicieusement.

-Tu le sais très bien, je chuchote.
-Mais nous non ! S'exclame Ana. Dis-nous ! S'il te plaît, elle sourit.

-C'est compliqué. »

A cet instant, j'espère plus que tout qu'elles laissent tomber, mais aux regards que se jettent Eleanor et Ana, je sens bien qu'elles ne vont pas tarder à me faire avouer la vérité. Mon attirance pour Harry, celle pour Simon et surtout notre surprenante rencontre. A quelques mètres de nous, Charlotte se retient de tout raconter. Je sais qu'elle meurt d'envie de faire partager notre histoire. Elle veut dire que c'est elle qui a l'idée mais ça reviendrait à avouer que je me suis attachée à un homme que j'ai rencontré sur internet.

« -Tu n'as pas confiance ?
-C'est plus compliqué que ça...
-Tu l'as déjà dit, râle Ana. »

Je hausse les épaules, dépassée par ce soudain changement de situation. J'ai l'impression d'être le centre de l'attention. Elles ne changeront pas d'avis. Soit je leur avoue tout, soit elles fouineront. La première option me permet au moins de réguler les informations que je leur dis.

« -Si je vous raconte, vous ne devez rien dire à personne. Aucun des garçons ne doivent le savoir, compris? J'insiste sur le dernier mot.

-Même Liam n'est pas au courant ? Eleanor a l'air surprise.
-Non, personne à part moi, lance Charlotte.
-Oh... lâchent les deux filles en même temps.
-Cela concerne deux garçons différents... »

Le site de rencontre [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant