OS - Le pire choix de sa vie

229 15 6
                                    

C H A R L O T T E


Je lutte comme une folle avec les lacets de mes patins. Ils sont tous partis sur la glace sans même faire attention à moi. Oubliant que j'ai encore peu de force dans la main. Je souffle, commençant à m'énerver. Pourquoi faut-il que ces lacets soient si fin et pourquoi faut-il que je les sers autant ?! Je lève les yeux au ciel, perdant sérieusement patience.


« -Besoin d'aide ? »


Je pose mes yeux sur la personne à qui appartient la voix. Zayn. Je souris, gênée. On ne s'est pas parler depuis mon accident. C'est comme se retrouver face à une personne du passé. Une qu'on a du mal à oublier et dont on culpabilise d'avoir réussi à le faire.


« -Oui, s'il te plait. »


C'est glaciale. Frustrant. J'ai toujours détesté ces situations bizarres que l'on a avec ses ex petit ami. Je pince les lèvres, perturbée par notre incapacité à agir normal. On a l'impression d'être des automates, des inconnus. Alors qu'on ne l'est pas. Il connaît tout de moi. Je lui ai offert tellement.


« -Est-ce qu'on peut arrêter d'agir ainsi ? Je lâche subitement alors qu'il fait mes lacets. »


Il lève les yeux vers moi. Ses magnifiques prunelles brunes, tellement douces. Il est celui qui a le moins souffert du groupe et pourtant, c'est comme s'il portant en lui toutes les peines de ses amis. Comme si le fait d'avoir été le maintient l'avait brisé à petit feu. Je ne savais pas qu'on pouvait tomber en aidant des amis. Mais je suppose que c'est ce qui arrive quand on aime tellement nos proches qu'on souffre de les voir souffrir.


« -On ne fait pas exprès, c'est ainsi tu sais, il souffle.
-Je déteste ça. »


Il me fait un petit sourire qui m'indique qu'il est dans le même cas que moi. Ce sourire qui me fait tant craquer. Celui pour qui j'aurais donner corps et âme. Celui pour qui j'ai donné corps et âme. Vous savez, ce genre de sourire qui vous font chavirer, ceux qui accélèrent le rythme de votre cœur, qui vous donne envie de sourire et d'embrasser l'être aimer en même temps.


« -Merci.
-De rien, je n'allais pas te laisser rester ici pendant qu'on s'amuse à cause de simples lacets, dit-il en se levant. »


Je secoue la tête en souriant.


« -Non, merci pour l'hôpital.
-Oh... C'est normal, il baisse la tête.
-Pas du tout...
-Tu sais, je...
-Oui ? Je demande plein d'espoir. »


Il est tellement proche de moi, son souffle se répercute sur ma peau. Il me brûle, me donne envie de me jeter sur ses lèvres. Mais je sais que je ne peux pas. Pas comme ça, pas après ce qu'on a vécu. Il nous faut d'abord en discuter.


« -Je sais que je t'ai fait du mal, mais je le regrette vraiment... Il baisse la tête. Tu es une fille génial et je me rends compte à présent que je n'aurais jamais dû te laisser partir, alors il faut que tu sache... Il relève la tête. Je ferais n'importe quoi pour te récupérer. »


Je pense ça suffira pour la discussion. Je me jette sur lui, l'embrassant à pleine bouche désireuse de le sentir enfin contre moi. Ça fait tellement de bien. C'est comme être libéré d'un poids. Je me rends compte à présent qu'il m'a réellement manqué. On se sépare enfin pour reprendre notre souffle. Il a un lueur de désir dans les yeux. Je me mords la lèvre inférieure en souriant.


« -Je ne pensais pas que ça serait aussi simple, il sourit.
-Je peux te faire attendre plus si tu veux...
-Non non ! Après ce baiser, je ne pourrais pas me retenir de t'embrasser encore et encore, mais, ça veut dire qu'on est ensemble ? »


Je secoue la tête de haut en bas, un sourire toujours aux lèvres, parfaitement consciente que je viens de faire la pire erreur de ma vie. Et pourtant, elle a un goût délicieux. Je sais que notre relation va être compliqué à cause de lui. Je vais devoir lui apprendre à aimer, lui apprendre à se laisser aimer. Mais surtout le partager avec ses millions de fans.Oui, je pense que c'est le pire choix de ma vie et pourtant, mon cœur explose de bonheur et je suis enfin comblée.

Le site de rencontre [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant