XV

3K 94 1
                                    

Il est 15 heures au Portugal, tout le monde est a fond, que ce soit du côté des spectateurs, des présentateurs ou des écuries, tout le monde est excité et à la fois stressé.
Apparemment aujourd'hui nous accueillons des célébrités sur le paddock notamment chez Mercedes.
D'ailleurs voici la photo de ma tenu pour la journée:

La course ça va bientôt commencer, je décide d'aller la voir depuis le salon de Ferrari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La course ça va bientôt commencer, je décide d'aller la voir depuis le salon de Ferrari. Beaucoup de photographes sont là et c'est difficile de ne pas se faire prendre en photo. Valentine est avec moi, elle, elle a l'habitude de se faire pendant photo ignore les photographes qui demande son prénom.

Nous arrivons dans le salon et la course viens de débuter, le public est dingue.

Nous encourageons nos pilotes et rapidement un drapeau jaune la safety car entre en piste.
Le pneu des pilotes a explosé d'après ce que j'entends à la télé il s'agit de Max.
Il ne reste que 10 tours et on sent la tension dans la salle.

Les premières voitures passent la ligne, Carlos est en troisième position, il est par conséquent sur le podium du grand prix du Portugal.

Nous redescendons féliciter les pilotes et Valentine se charge de le préparer pour s'en premier podium de la saison. Charles n'a finis que 12 ieme. Je l'aperçoit au micro de journaliste, il est fatigué et dépité. Je retrouve Lando seul au bord de son garage, je me dirige vers lui.

« Ça va Lando ? »

Le garçon a l'air fatigué et dépité de sa course. Il lève les yeux:
« T'a vu la course que j'ai faite, j'ai fait que de la merde ! »

En effet Lando a fini 15 ieme suite à une sortie de piste au premier tour, je lui tapote l'épaule en essayant de le faire sourire.

« Aller t'inquiète pas, la prochaine et pour toi, et puis ce n'est que la 3 ieme course t'en fait pas »

Au même moment une nuée de flash arrive dans notre direction, je me retourne et tombe nez à nez avec une personne étrangère au monde de l'automobile. Lando se lève et salut homme. Je reste derrière lui ne sachant quoi trop faire, mais le pilote me présente.

« Je vous présente Nina, une translater du paddock »

« Enchanté » me répond le garçon

« Moi aussi, j'adore votre travail » ah oui le garçon à qui je viens de dire ça est Justin Bieber, ouais vous avez bien entendu, j'ai parlé à Justin Bieber.
Je les laisse discuter, et repars en direction de mon écurie de cœur. Carlos est prêt pour le podium et l'équipe se place en dessous de celui ci. L'hymne britannique résonne au Portugal et le champagne afflux. Je suis rester dans le paddock essayant de trouver un truc à manger. Charles arrive, je sais qu'il n'est pas content donc je le laisse venir à moi. Les mécaniciens reviennent et une photo doit être prise en souvenir. Charles embrasse son coéquipier et je lance le décompte.

« 3,2,1.. »

Et tout le monde hurle, de l'eau gicle de partout. J'adore cette ambiance même beaucoup trop. Je récupère mon sac et je me dirige vers la sortie. Charles me rejoint, il reste discret car il sait que nous sommes à la vu de tous.

« Je te remmène ? » me demande il

« Hum tu es sur il risque d'avoir du monde »

« Ne t'inquiète pas pour ça » il me laisse passer et nous quittons le paddock pour le parking

J'entre dans sa voiture et il démarre, au moment de passer les paparazzis je me baisse instinctivement. Il se met à rire et dit bonjour par la fenêtre.

« Tu as l'habitude maintenant »

« Que ce soit avec Carlos ou toi je dois toujours me cacher, aujourd'hui on m'a vu avec Lando j'espère que personne ne croira que l'on est ensemble »

Il rigole, il sait que tout va vite au paddock, mais il veut simplement que moi je n'ai pas peur de tout ce monde. Pour le moment personne ne m'a reconnu et je compte bien rester comme cela.

Ellipse

Une fois nos valises prêtent, nous embarquons dans l'avion. Je laisse Charles à côté de Mattia et je retrouve la chose qui me sert de cousine.

« On va où maintenant je lui demande »

« On va à Monaco baby »

C'est la maison de Charles et il me l'a même pas dit, je rêve. Ça va être aussi le moment le plus dure puisque tout le monde n'aura d'yeux que pour lui et on devra s'éviter sans cesse.
Je récupère mes valises et je m'apprête à prendre le van avec les autres. Thaïs m'arrête et me fait signe de regarder derrière moi.

« Tu viens, je t'emmène avec moi » me dit Charles

Qu'elle idée farfelue va-il encore me trouvé. Je monte dans sa voiture, elle est incroyablement belle. Il est content de retrouver la maison ça se voit. On roule pendant une dizaine de minutes, le paysage est magnifique, il me montre certains endroits mais ne s'y attarde pas tellement. Après quelques tournant il entre dans un parking et gare la voiture.

Il me regarde et m'embrasse. J'attrape sa mâchoire et lui caresse ses cheveux. Il descend dans mon cou et dépose des baisers. Il s'arrête avant de me parler:
« Je vais éviter de te laisser des traces sinon ton oncle va te demander ce que c'est.

« En faite on lui a déjà tout dit avec Tay' »

Il s'arrête et me regarde:
« Et il a dit quoi ? »

« Il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous protéger indéfiniment et que tant que vous preniez soin de nous ça aller »

Il me sourit et caresse mon épaule:
« Je prendrais soin de toi »

Il redémarre la voiture et repartons en direction de je ne sais où. Il va bientôt faire nuit. Nous arrivons devant plusieurs bâtiment, mais aucun ne ressemble à un hôtel. Je descend de sa voiture et il prend ma valise.

« Nous voilà arrivé »

***************************************
Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me faire des retours.

**************************************

Rendez-vous au premier virage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant