Apres quelques pas, Charles ouvre une porte sur un magnifique appartement.
« C'est le tien ? »
Il hoche la tête. Son petit habitat est parfaitement organisé, sa cuisine ouverte sur le salon donne à l'appartement un charme que j'affectionne. Il me laisse découvrir mes moindre recoin. Il possède une salle de jeu avec deux siège et les équipements. Il allume la clime pendant que je continues le tour. J'arrive au niveau de la chambre, elle est très spacieuse et sa salle de bain attenante est moderne.
Je retourne dans le salon, il me regarde:« Bon c'est pas très très grand mais ça fait l'affaire pour le peu de jour où je suis là. »
« Tu rigoles ou quoi c'est parfait, c'est assez grand, regarde tu as même un piano dans le salon » je me mets à rire
« Je suis contente qu'il te plaise »
Je m'accoude sur le bar:
« Le seul problème c'est qu'il n'y a qu'une chambre.. »Il hausse un sourcil:
« Ça te pose problème ? »« Disons que j'aime avoir mon intimité » je lui fais une bulle autour de moi
Il s'avance et attrape mes hanches, me levant sur le plan de travail:
« Je vois donc madame veut son petit espace » il remonte et caresse mon dos.Il commence à embrasser mon cou, et cherche a m'embrasser. Je le repousse gentiment et pars dans la chambre. Je l'entends rire.
« Je vais prendre une douche »
Je fais couler l'eau chaude sur mon corps, cette sensation me détend, je repense à ses baisers. Il toque à ma porte et je me retourne instinctivement. J'éteins l'eau et enroule une serviette autour de moi, j'ouvre la porte et il me regarde.
« Tu veux quoi pour manger ? »
« Laisse je vais le faire va te prendre une douche toi »
Il me sourit, je n'enfile qu'une culotte parce que monsieur est rapide et que je dois sortir. Il a pris soin de fermer les stores et j'enlève ma serviette. Je suis dos à la porte lorsque celle ci s'ouvre, il cherche dans le placard et j'enfile mon soutien gorge. Je me tourne et je vois qu'il m'observe.
« J'adore ton tanga Nina »
Et il rentre dans la salle de bainJe lève les yeux au ciel, mais je trouve ça mignon. Il est toujours en train de me complimenté et cela me donne confiance en moi. J'enfile un de ses tee shirt et je pars en direction de la cuisine. Je me mets de la musique et je prépare le repas. Il ne tarde pas à sortir et m'aide à mettre la table.
J'emmène les assiettes sur la table basse, je m'assois sur le canapé.« Ce soir c'est poulet au curry avec haricots vert et pomme de terre sauté »
« Tout ce que j'aime » me répond il
Nous commençons à regarder Netflix. Mais ne savons pas quoi mettre.
« Une idée ? » il me demande
« Franchement non » je lui répond
« Bon alors voyons voir les séries, on pourrait essayer the rain ? Elle est à 97% de pousse vert »
« Moi ça me va »
Nous lançons la série, je suis tellement contente de pouvoir le retrouver, je décide de m'allonger sur lui l'assiette sur mon ventre. J'ai ses jambes de par et d'autre de moi. A certains moments il me donne une bouchée de son assiette ce qui me fait rire. Des qu'on a fini je met tout dans le lave vaisselle et repars aussitôt dans ses bras.
Il n'arrête pas de me faire des papouilles et des bisous dans mes cheveux. Je lui caresse sa main qui est posé sur mon ventre.
« Et dis moi je t'ai jamais demandé, tu as des frères ou des sœurs ? »
Il se redresse un petit peu ne voulant pas me déranger.
« Oui j'ai deux frère, Alonso est plus grand que moi et Arthur a trois ans de moins. »
« Et qu'est ce qu'il font dans la vie »
« Et bien ma chère Binotto il faut savoir que toute ma famille travaille ou à travailler dans la formule 1. Mon frère court en formule 2 et Alonso est son manager. »
« Et tes parents ? »
« Ma mère est coiffeuse ici et mon père est décédé il y a quelques temps »
J'agrippe sa main, je sais ce que c'est. Voilà pourquoi on s'entend si bien, nous avons tout deux perdu l'amour de notre père et on se refuge l'un dans l'autre pour l'oublier.
« Ne t'inquiète pas, c'est du passé je ne retiens que du bon » il me dis en embrassant ma tête.
Je me retourne et colle ma tête à son torse, je me sens bien. Ses papouilles m'endorment et je ne suis plus la série. Il l'a coupe et me réveille avant que je bave sur lui.
« Aller viens on va dormir »
Je m'installe dans son lit, même ses draps sentent son odeur, je commence à avoir froid, certes nous son en mai et il fait très chaud mais il faut dire que la Clim a bien fait son travail. J'en profite pour me coller à mon petit monégasque qui m'agrippe. Il a fait tomber son tee shirt et je m'amuse à dessiner ses abdos. Je sens qu'il est chatouilleux, et je commence à intensifier mes caresse.
« Nina ! »
Je me mets à rire et j'arrête instantanément. J'embrasse son cou au passage.
« Demain nous allons faire quoi ? »
« Et bien puisque nous sommes de repos je vais te faire visiter la ville, mon école. »
« Tu n'as pas peur qu'on soit vu ? »
La lumière est éteinte mais je sent son visage sourire.
« Non, on fera attention si tu veux, pas mal de touriste viennent voir le grand prix donc je te garanti pas que nous seront tranquille. »
Je comprends, et j'espère être bientôt prête pour pouvoir assumer cette relation devant tout le monde.
Je sens Charles s'endormir. Je ne vais pas tarder à le rejoindre. Sa respiration me détend, tout me détend chez lui et je me suis jamais senti aussi bien. Je continues les papouilles un moment avant de fermer les yeux et il ressert encore son emprise.
Le marchand de sable va passer..***************************************
Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me faire des retours.**************************************
VOUS LISEZ
Rendez-vous au premier virage
FanfictionLes cinq feux s'éteignent et les moteurs grondent. Les poils de mon bras se lèvent et un frisson m'envahît. La pluie ne me permet pas de voir ce qu'il se passe et cela me stresse encore plus. Le public est dingue et ne cesse de scandé le prénom de l...