J'ouvre doucement les yeux, la chambre est plongée dans le noir totale. Le réveil affiche 8:40 et Charles dort toujours. Pendant la nuit il s'est accroché à moi et ne m'a plus lâché. Je tente de m'extirper de son emprise sans le réveiller. Une fois hors du lit je me dirige dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner,j'ouvre les stores et le soleil tape dans le séjour.
Après une dizaine de minutes j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Charles arrive derrière moi est embrasse ma nuque.« Qu'est-ce que tu prépares de beau » me demande le pilote
J'éteins la plaque de cuisson et me retourner face à lui:
« j'ai préparé des pancakes avec des œufs brouillés aux lardons, je sais que c'est cliché mais.. »Il me coupe la parole et remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille:
« C'est parfait »Il m'aide à amener tout ça sur la petite table, nous mangeons le repas et c'est l'heure de se préparer pour la petite visite de la ville.
Aujourd'hui il fait beau mais les températures ne sont pas assez chaude pour que je puisse mettre une robe, je suis assez frileuse il faut dire. Je m'habille dans la salle de bain tandis que Charles dans la chambre, je finis de me pomponner avant d'en sortir.« Toujours aussi belle ! »
Je lui souris lui aussi incroyable beau, son pantalon bleu assorti à son T-shirt noir lui donne un look décontracté mais à la fois chic.
« on y va ? »
« Attends je dois prendre une photo pour mon Instagram c'est le rituel »
Il se met à rire, je sais qu'il me suit sur les réseaux et qu'ils aiment chacune de mes publications.
C'est bon on peut y aller. Nous descendons il prenons sa voiture.
Nous la déposons dans une petite rue et marchons un petit moment. Heureusement qu'avant de partir j'ai enlevé mes talons pour mettre mes baskets parce qu'il est parti pour me faire faire un marathon.« et voilà ici c'est l'école où j'ai étudié ». C'est une école maternelle toute moderne, des enfants jouent dehors et je les regardent faire.
Nous marchons un peu plus loin et arrivons au bord de la plage. La ville est vraiment magnifique.
J'ai envie de lui prendre la main mais le monde autour de nous ne nous le permet pas.« Quand j'étais jeune et avant de faire le tour du monde je me retrouver toute les fin d'après-midi ici avec mes copains, c'était le bon vieux temps quand j'y repense »
Je découvre Monaco sous différentes facettes. Certes c'est une principauté et par conséquent une ville où la vie est cher, mais ça vaut le coup de la visiter au moins une fois dans sa vie.
Quelques personnes s'arrêtent dès qu'il voit Charles, non pas pour lui demander des photos mais pour demander comment il va.
Je trouve ça vraiment bien qu'il gardes la proximité avec les monégasques.Je lui souris, je vois qu'il est content de me montrer tous ces endroits et moi je suis contente de pouvoir les découvrir avec lui. Nous passons une excellente journée même si elle est bien trop rapide mon goût.
Ce soir Charles m'a préparé des lasagnes, l'odeur dans l'appartement et tellement bon qu'on pourrait rameuter les voisins.« Ça sent vraiment trop bon »
Je suis accouder à l'arrière du canapé regardant ce qu'il fait. La faim me tiraille.
« je t'ai fait ma spécialité »
« Alors j'ai hâte de les goûter »
Il est difficile d'attendre Charles pour manger. Il est parti se doucher et moi je reste fixé sur les lasagnes, je vais essayer de prendre la télécommande et de lancer la série.
Il arrive peu de temps après et c'est l'heure de manger. Dès que je mets la fourchette dans ma bouche mes yeux se ferment.« Waouh Charles c'est une tuerie »
Il se met à rire et m'embrasse sur la tête.
« je suis content que ça te plaise »Je le regarde attentivement, il a de la sauce tomate sur les lèvres. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser.
Il lâche sa fourchette et m'allonger sur le canapé. Je ne quitte pas ses lèvres j'emmène mes jambes à son bassin et il enlève le peu de vêtements que j'ai sur moi. On en a tous les deux envie, et lorsqu'on on se regarde dans les yeux nos regards sont intense. Il embrasse mes lèvres tendrement descend jusqu'à ma mâchoire et jusqu'à mon cou, il me le lèche, et s'aventure un peu plus bas, à l'aide d'une main il dégrafe habilement mon soutien-gorge et pose de baiser entre mes seins, il continue sa route en descendant au niveau de mon ventre. J'agrippe instinctivement le canapé. Il s'arrête et me regarde n'attendant qu'une chose. Mes yeux parlent tout seul. Il tient
ma culotte mais..« Toc toc toc »
Nous avons tous les deux moments de panique, il se lève remets un T-shirt et me lance son pull pour que je puisse me rhabiller, j'attrape le short qui venait de sauter il y a peu de temps et il ouvre la porte.
Je me planque pour ne pas me faire voir.« Bonjour Charles excuse-moi de te déranger est-ce que tu aurais de l'huile d'olive ? »
J'entends la voix d'une vieille femme, elle lui demande quelque chose et il part dans la cuisine.
« Tenez madame Nicolas »
« merci tu es un brave garçon Charles tu es prêt pour ce week end ?»
« Et bien je pense »
« Ah parfait je te regarderais depuis mon balcon, ne t'inquiète pas j'ai assez de voix pour t'encourager »
Il rigole et ferme la porte. Il me rejoint sur le canapé.
« C'est ma voisine elle est adorable mais elle perd un petit peu la tête et lui arrive souvent d'oublier des choses au course, c'est l'âge »
Nous mettons les assiettes et les couverts dans le lave-vaisselle et partons nous mettre au lit.
Demain Charles a les qualifications.
Pas mal de gens attendent un podium du monégasque et je sais qu'il pourrait être stressé.
J'ai hâte de voir le voir sur le circuit. Nous nous souhaitons une bonne nuit et je m'allonge sur mon beau prince.
Je l'embrasse tendrement et je ferme les yeux.***************************************
Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me faire des retours.**************************************
VOUS LISEZ
Rendez-vous au premier virage
FanfictionLes cinq feux s'éteignent et les moteurs grondent. Les poils de mon bras se lèvent et un frisson m'envahît. La pluie ne me permet pas de voir ce qu'il se passe et cela me stresse encore plus. Le public est dingue et ne cesse de scandé le prénom de l...