Après une nuit bien mouvementée a cause de Toby qui n'arrêtait pas de crier qu'il voulait sortir , des rats se trouvant ici ect ... Je n'ais pas fermé l'oeil de la nuit . Je viens de me réveiller , j'ai réussi à dormir 15 petite minute et à se moment là j'eus envie d'assassiner Toby :
Toby : T/PPPP ??
je lui répondis désespéré : quoi ?
Toby : Enfaite je viens de me rendre compte que depuis le début j'ai les clés
T/P : tu blague !?
Toby : absolument pas regarde .
Il sortit les clés de sa poche , je le regarda d'un aire furieuxT/P : OUVRE !!!
Toby ouvrit la porte . Nous sortîmes de cette salle d'enfer et allions au salon , nous avions préparer une vengeance envers Jeff pour nous avoir enfermé . Nous commençâmes a monter en discrétion dans ça chambre avec une bassine rempli d'eau gelé , on crochetas la serrure de ça chambre , avancions a pas de loup jusqu'à celui ci endormie et balança la bassine sur lui . Il se réveilla en sursaut et énervé avec Toby , nous étions entrain de rire dans les escaliers fière de notre vengeance accompli . Notre boucan fini par réveiller tout le manoir . Nous étions tous désormais dans la cuisine a prendre notre petit déjeuner , Jeff me fusillai du regard j'essayais de me retenir de rire mais a cause de Toby a côté qui fesait le bouffon j'explosa de rire et laughing jack me suivit.
Jeff : C'EST PAS DRÔLE !!
T/P : si , ca l'ai . dis je encore en pleure de rire .
Slender man fit son entrée dans la pièce rempli de toute les creepypasta e tout le monde se tut .
Slender man : bonjour a tous
"Bonjouuur" répondions tous en coeur .
Slender man commença à me parler ( gentiment pour une fois ) :
Slender man : aujourd'hui T/P tu vas faire ta première mission
Je luis répondis en mangeant :T/P : a bon !!?
Slender man : oui et tu seras assister par Jeff !
Jeff : Ô NON PITIER PAS ELLE !
Slender man : Ceci est non négociable tu assistera T/P lors de ça première mission .
Jeff poussa un soupire tandis que moi j'étais heureuse d'aller enfin commettre des meurtres !
T/P : on part quand ??
Slender man : comme vous voulez .
Jeff désespéré parti dans ça chambre . J'allais voir ben pour faire une partie avec lui car je m'ennuiais . Ben leva sa tête au dessus du canapé pour voir ma grosse tête émerveillé par son niveau sur Zelda .
Ben : tu veux quoi ?
T/P : je peux jouer avec toi ??
Ben : non .
T/P : pourquoi ?
Ben : parce que j'ai pas envie et toi t'étais pas censée allez voir Jeff ?
T/P : si j'y vais .
Je commença a monter les escaliers pour allez dans la chambre de Jeff , j'ouvris la porte .
Jeff : qu'est-ce qu'il y a ?
T/P : c'était pour savoir quand est se qu'on vas faire ma mission ?
Jeff : a oui c'est vrai , prépare toi on y vas . Dit il en soupirant
T/P : mercii !
Je lui fis un câlin mais il me repoussa . Après 10 longue minute à l'attendre il était en bas près a y allez .--------------------------------------------------------------
510 mots
Voila prochain chapitre bientôt normalement !
VOUS LISEZ
suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)
Fanfiction༄ 𝑡/𝑝 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑐𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 ... ༄ ☆c'est ma première histoire alors soyez indulgent svp 🥲☆ mais n'hesiter...