Pdv omniscient
Jane vit au loin le corps de la jeune fille a terre , elle couru dans ça direction , une fois au dessus du corps Jane s'agenouilla pour voir si son cœur battait encore elle mit sa main sur ça poitrine mais senti qu'il ne fonctionnait plus . Les larmes montèrent dans les yeux de la tueuse , elle l'aimais beaucoup , elle l'a considérais comme une sœur qu'elle n'avait jamais eu . Jane esseya de parler mais le choque et la tristesse l'en empêchait .
Jane : tu...tu ne ..ne peux pa-pas me lais-laisser seule .... Pas maintenant ..!!
Jane cria de toute ses forces pour que ses coéquipiers l'entende . Ils furent dans l'incompréhension totale au début mais ils se firent a leurs instinct et essaya de retrouver le chemin de Jane . Quelques minutes après ils la retrouvèrent en pleure a terre , son dos cachait le corps de la fille .
Jeff : que se passe t'il Jane !?
Jane esseya mais n'arriva pas à lui répondre, Jeff la poussa délicatement pour voir se qu'elle dissimulait mais en voyant le corps il resta planté devant tétanisé , il espérait que se soit une blague mais il eu peur que ça n'en soit pas une . Toby et eyless jack eux , restaient à se questionner il n'osait pas avancer a cause de l'état de Jane et Jeff , Jeff pris la parole avec mal :
Jeff : elle ... Elle est mo-morte ?
Jane le regarda les larmes dans les yeux et fit oui de la tête . Jeff tomba à ses côtés stupéfait de cette terrible nouvelle . Toby et eyless jack avança doucement pour voir apparaître le cadavre ils furent tout deux énormément triste mais ils essayèrent d'aider les deux autres à se relever et partir mais Jane et Jeff n'y arrivaient pas . Toby essaya de parler tout en retenant ses larmes , il avait la voix qui tremblait .
Toby : allez ve-venaient on ...on doit- y - allez - .
Eyless jack cria sur Toby pour le prévenir : un garde encore vivant se jeta sur lui avec un filet pour l'attraper les trois autres individus pris le corps de la (c.c )et partirent en courant . Une fois rentrée au manoir , le slender man demanda si la mission c'était bien passé mais la non réponse des tueurs fit comprendre a slender man que ça c'était mal passé , il s'approcha de Jeff qui porta le cadavre .
Slender man : elle n'est plus de se monde...?
Jane : no-non elle est morte ...
Nina : YES !
tout le monde la regarda mal .
Nina : ba quoi ?
Slender man : une creepypasta vient de mourir et toi tu es heureuse ? Elle fesait parti de notre famille !
Nina marmonna , elle ne voulait pas répondre au slender man , elle avait peur de lui .
Slender man : Jeff , Jane et eyless jack : où est Toby ?
Eyless jack : il s'est fait capturé par des creepyhunter .
Slender man : donc : T/P est morte et Toby s'est fait capturé ! La mission a été une catastrophe !
Les 3 tueurs concernés aprouvérent . Jeff quitta la pièce pour se rendre dans le jardin avec T/P , il la posa délicatement par terre et alla chercher une pelle . Il commença a enterrée la jeune fille , Jane le rejoint elle aussi muni d'une pelle . Une fois le corps six pieds sous terre les autres creepypasta arrivèrent sauf Nina , Sally et lazari . Après , ils rentrèrent dormir en laissant la "tombe " seule .
--------------------------------------------------------------
552 mots
Je sais pas quoi dire a par que j'aime bien se chapitre 🥲
VOUS LISEZ
suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)
Fanfiction༄ 𝑡/𝑝 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑐𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 ... ༄ ☆c'est ma première histoire alors soyez indulgent svp 🥲☆ mais n'hesiter...