Chapitre 7 : Pas Humains

34 4 40
                                    


Emmett Campbell emergea de son sommeil sans faire un seul bruit. Il ne jeta pas un seul regard aux alentours, à cette salle blanche gigantesque immaculée emplie de machines à incubation, de fils, de voyants et d'écrans. Il se leva seulement de son lit et se dirigea vers un placard sur sa droite, y trouvant une bouteille de whisky à moitié entamée. Il la prit et la termina cul sec avant de prendre une grande inspiration et de soupirer.
-Je sens que tu me juges, Nabu.
-Pas le moins du monde. Je me demande juste quand tu vas arrêter de te foutre en l'air. Ça fait trois cent fois que tu meurs. répondit une jeune fille, plus jeune que lui, la peau ébène, les cheveux tressés, les yeux marrons, habillée entièrement de blanc avec un jean blanc, chaussures blanches, sweat blanc.
-J'en ai rien à foutre. Où sont mes clopes ?
-Tu sais très bien que ça te sert à rien de boire et fumer, ton métabolisme élimine tout directement.
-On peut pas savoir si on n'essaie pas. dit Emmett avant de farfouiller dans le placard à la recherche de son paquet de cigarettes.
-Galva Siteri t'a annoncé la nouvelle ?
-A propos de la rentrée et des rejetons du paternel qui débarquent ? Ouais il m'a dit ouais.
-Tu vas y aller ?
-Bien obligé, si j'ai pas envie de me faire chier en cellule à chercher un moyen de me tuer toutes les dix secondes. J'ai bien envie de voir comment les enfants du roi vont réagir quand ils verront à quel point la Citadelle est détraquée.
-Merci du compliment.
-Tu sais très bien ce que je voulais dire soeurette.
C'est à ce moment que Siegfried apparut dans la pièce :
-Emmett ! Encore mort ? Comment tu as fait cette fois ?
-Nuque brisée. dit Emmett en trouvant son paquet de cigarettes et en en sortant une pour l'amener à sa bouche. La cigarette de desagregea. Il regarda la fille :
-Nabu putain !
-On ne fume pas dans La Maison.
-Notre soeur a raison, mon frère, c'est une des règles établies. dit Siegfried.
-Des règles ? Depuis quand les mages respectent une quelconque règle ? répondit Emmett en rangeant son paquet dans sa poche.
-Et maintenant tu vas faire quoi ? demanda Nabu, la jeune fille.
-Attendre patiemment leur cérémonie d'adoubement et de rentrée dans quelques semaines et y assister.  répondit Emmett.
-Etonnant de ta part de vouloir aller à un rassemblement de foule. dit Siegfried.
-J'ai appris depuis longtemps qu'on pouvait pas dire non à la volonté du padre. Si il veut que j'aille aux cours avec ces bouffons alors j'irai, mais je trouverai la raison pour laquelle il m'envoie en première année en connaissant mes compétences. Je ferai ça a ma façon.
Emmett se dirigea vers une porte sur la droite, il l'ouvrit et avant de sortir il amena une cigarette à sa bouche et l'alluma d'un regard puis referma la porte. 
-... J'imagine qu'il n'est jamais allé voir le psy que tu lui as recommandé. dit Siegfried à Nabu.
-Il m'a répondu que les psys, c'était pour les humains. dit cette dernière.
-Sur ce coup, il n'a peut-être pas tort.

                           *****

Il y a une chose que je dois établir : je ne me rappelle pas des détails de ce que j'écris, de ce fait j'ai tendance à imaginer une chose, à oublier tout à son sujet, puis à imaginer un tout autre fonctionnement à ce même élément plus tard quand j'essaie de me rappeler comment elle marche. Je devrais peut être prendre des notes... Parce que lorsque certains d'entre vous me posent des questions sur les premiers tomes des immortels (j'en vise certain)  je me retrouve souvent démuni à chercher au fin fond de ma mémoire comment j'ai fait pour imaginer ça. Donc je vous encourage à me poser des questions, ça me poussera à réfléchir et à avoir une meilleure mémoire. Peut être devrais-je faire une sorte de dossier Laurus où je garderai toutes les informations...
Brandon terminé.

Les Héritiers Tome 1 : La Citadelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant