Chapitre 5

34 5 6
                                    

La dernière fois :

PDV🗡️

🗡️ : Ahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahah !!!! Putain qu'est-ce que t'es drôle !! Ahahahahahahahahah !!!

🐏 : Qu'y a-t-il de drôle, Erza ?

Ah mince !! Maintenant, toute la classe me regarde !! La honte !

🗡️ : Rien, Lucy a juste dit quelque chose de drôle !

Tout le monde : Lucy a parlée ?!

🐷 : Je le savais ! Elle fait semblant pour qu'on ait pitié d'elle ! C'te sale pute !! L'autre pute t'a tra...

Jellal=💙 : * arrive * La ferme Lissana !! Si je devais citer une pute ici ce serait toi !!

🐷 : Tiens mais voilà le schtroumpf !

💙 et🗡️ : La ferme la pute !!

Maintenant :

🗡️ : Lucy n'a pas parlé, on communique par écrit et elle a écrit quelque chose de super drôle du coup j'ai éclaté de rire. En plus, vous savez tous que Lucy est sourde et muette, donc elle ne parle pas.

🐏 : Lissana, c'est à toi !

🐷 : Ça va, j'arrive.


🐏 : Lucy, à toi !! * Lui tapote l'épaule *

✨ : ...

Pendant que Lucy joue du piano :

🐷 : Atchoum !! Atchoum !!

Après :

🐏 : Erza !

🗡️ : J'me lance !

🐏 : Natsu, tu es le dernier !!

🔥 : Ok...

Dring dring !!!

🐏 :  Rentrez chez vous les mioches !

Pdv🔥

Chouette !! Les cours sont finis ! Ah non, merde ! J'allais oublier que j'ai deux heures de colles ! Bon, ça va, je suis avec Erza et Lucy, donc je devrais m'en sortir au lycée. Par contre, j'ai peur de mon père... Si il l'apprend, ça va chauffer pour moi et je pourrais dire adieu à Lucy et Erza !!

Pdv✨

Plus que deux heures... Malheureusement, ce sont des heures de colle... Enfin, je suis avec des amis, alors c'est bon !! Surtout avec Natsu... Ah , mais à quoi je pense, là !!

Pdv🗡️

Allez, plus que deux heures de colle ! C'est plus que d'habitude, puisqu'habituellement je n'en ai pas ! Bon, après les cours, j'irai la voir ! Cette petite...

Pdv Extérieur

Natsu, Erza et Lucy se font chier en colle. La colle finie, Erza va rejoindre son amie.

Pdv ???

Erza m'a demandé de la rejoindre après les cours, ce qu'elle ne fait jamais !! C'est hyper étrange...

Moi : Hey ma salope ! Tu me dit pourquoi tu m'as appelé ? J'espère que c'est une histoire d'amour !

🗡️ : Oui ma pute c'est une histoire d'amour ! On a un nouveau dans la classe, et je pense que Lucy craque pour lui ! Lucy c'est la p'tite blonde sourde et muette ! Le nouveau s'appelle Natsu !!

Moi : * des étoiles dans les yeux * Trop cool !

🗡️ : Bon faut qu'je rentre !! A plus p'tite pute !!

Pdv ?????

Moi : T'es rentrée ? Fais des pâtes !

??? : Et pourquoi ?

Moi : Tu veux affronter ta soeur et sa bande ??

??? : Non c'est bon j'te les fais tes pâtes.

Pdv ✨

Le matin

Ouah ! C'est parti pour la routine du matin. Donc, je prends ma douche, m'habille, me coiffe, prends mon petit déj et me brosse les dents. Allez hop ! C'est parti !! Allons au lycée ! Tiens, c'est Natsu et Erza ! Allez hop ! Je les rejoins !

Pdv🔥

🗡️ : Et donc là y'a Lissana qu...

🔥 : Attends y'a Lucy !

🗡️ : Ah ouais ! On continue par messages ?

🔥 et 🗡️ : * envoient un message à Lucy* Salut Lucy ! On parlait de Lissana !!

🔥 : Je lui demandais de quoi elle était capable.

✨ : * Envoie un message à Erza et Natsu * Venez on ouvre une discussion tout les trois

🗡️et🔥 : Ok !

Ohayo mina ! J'espère que vous allez bien ! Pour Noël je vous ai fait un épisode plus long que d'habitude ! Joyeux Noël à tous !

565 mots

Amour silencieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant