La dernière fois :
Il ne te rejettera pas.
Lucy
Comment peux-tu en être sûre ?Maintenant :
Erza
On a un autre groupe
avec lui et il nous a dit
qu'il t'aimaitLucy
C'est vrai ?
Erza
Oui, on n'est pas des
menteuses tu sais !Lucy
Bon...
Je vais lire dire !Erza
Go !Fin de la discussion
Je sens la maison vibrer, ça doit être la porte d'entrée. Je cours descendre voir mon père et lui dire bonjour. En arrivant je vois mon père, l'air en colère, et mes frères, les poings serrés. Je leur signe :
" ✨️: Que se passe-t-il ?
Jude (👨🏼) : On a découvert qui a tué ta mère...
✨️: C'est qui ?
⚡️: C'est ce bâtard d'Acnologia !"
La colère monte en moi. Je tremble de colère. Je veux le tuer. Il doit mourir. Il. Doit. Mourir. Je. Veux. Le. Tuer. Je ne dois pas, maman ne serait pas fière de moi. Je ne dois pas. Je ne dois pas. Jenedoispas. Jenedoispas. Jenedoispasjenedoispasjenedoispasjenedoispasjenedoispas..... Quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Mavis. Elle me calme puis s'occupe de nos frères et de notre père. Une fois calmés, on se regarde et on prend une décision. Celle de le retrouver et de le mettre en prison. On commence donc à élaborer un plan (nda : désolée, il vous sera présenté dans le prochain chapitre). Une fois le plan élaboré, on se prépare et on se dirige vers chez Natsu (il faut bien les informer de notre plan). C'est décidé, je lui déclarerai mon amour pour lui après la réalisation du plan, je ne veux pas le faire souffrir si je n'y survis pas...
On arrive donc chez lui, Ignir nous fait rentrer, on s'installe et on commence à prendre l'apero. C'est alors que mon père annonce le plan...Ohayo mina ! Désolée pour cette longue absence, je n'avais juste plus trop de motivation... encore une fois, c'est un chapitre assez court, mais qui sert pas mal dans l'histoire (on apprend quand même le nom du meurtrier !). J'espère qu'il vous aura plus !
Sayonara !340 mots
VOUS LISEZ
Amour silencieux
Fiksi PenggemarLa vie quotidienne de Lucy est chamboulée par Natsu, un jeune homme nouveau dans le lycée. Personne n'aime Lucy car elle est sourde et muette. Je vous laisse la découvrir ! Juste c'est ma première histoire donc svp ne juger pas trop vite et pas de...