La dernière fois :
À ce moment là, Lucy fond en larmes. Erza et moi la réconfortons du mieux qu'on peut. La cloche sonne et nous nous dépêchons d'aller en cours pour ne pas arriver en retard. Nous arrivons en musique ( NDA: c'est classique, mais moins que vous ne le pensez... )
Maintenant :
🔥 : Ouf, on est pas en retard !
🗡️ : Oui, même si Mme Aries est gentille !
🔥 : C'est la prof de musique, c'est ça ? Mais comment Lucy fait-elle ?
🗡️ : Elle doit suivre une partition et la jouer sur le piano, mais Lissana gache toujours ses morceaux.
🔥 : Comment ça ?
✨ : *Sur un papier * Vous parlez de quoi ?
🔥 : Je demandais comment tu faisais pour musique
✨ : Ok... Venez on va s'asseoir.
Mme Ariès=🐏 : Bonjour, moi c'est Mme Ariès, ta prof de musique ! Tu vas t'asseoir à côté de Meldy
🔥 : D'accord. Qui est Meldy ?
Meldy=💗 : C'est m-
🐏 : Ah non ! Y'a Jellal ici ! Va te mettre à côté de Jubia.
🔥 : D'accord. Qui est Jubia ?
Jubia=🌊 : C'est moi !
Je vais m'asseoir à côté de Jubia et de l'autre côté je vois la fille de tout à l'heure !
🔥 : Toi ?? Ici ?? Wath the fuck ??
🐷 : Et ouais mon chou ! Je suis dans ta classe !
Pdv ✨
Je vois Natsu discuter avec Lissana. Argh !! Pourquoi Mme Ariès l'a mis là !! A côté de moi il y a Erza et Bixrow, mais a côté d'Erza la place est libre ! Elle aurait pu le mettre là ! C'est quoi ce sentiment étrange !! J'en peux plus !! Je baisse la tête pour arrêter de les voir.
🗡️ : Bah alors Lucy ? T'es jalouse de Lissana parce qu'elle parle avec Natsu ? Tu serais pas amoureuse de lui, des fois ?
✨ : Quoi ?! Bien sûr que non !!!
PDV🗡️
🗡️ : Ahahahahahahahahahahahahaha hahahahahah !!!! Putain qu'est-ce que t'es drôle !! Ahahahahahahahahah !!!
🐏 : Qu'y a-t-il de drôle, Erza ?
Ah mince !! Maintenant, toute la classe me regarde !! La honte !
🗡️ : Rien, Lucy a juste dit quelque chose de drôle !
Tout le monde : Lucy a parlée ?!
🐷 : Je le savais ! Elle fait semblant pour qu'on ait pitié d'elle ! C'te sale pute !! L'autre pute t'a tra...
Jellal=💙 : * arrive * La ferme Lissana !! Si je devais citer une pute ici ce serait toi !!
🐷 : Tiens mais voilà le schtroumpf !
💙 et🗡️ : La ferme la pute !!
A suivre
Ohayo mina !! Donc j'ai publié ce chapitre en plusieurs fois, mon ordi avait un problème du coup je l'ai publié depuis mon portable voilà du coup à la prochaine !!
413 mots
VOUS LISEZ
Amour silencieux
FanfictionLa vie quotidienne de Lucy est chamboulée par Natsu, un jeune homme nouveau dans le lycée. Personne n'aime Lucy car elle est sourde et muette. Je vous laisse la découvrir ! Juste c'est ma première histoire donc svp ne juger pas trop vite et pas de...