La dernière fois :
Gajeel
Pour que vous fassiez
la connaissance de
mes nouveaux amis,
espèce d'exhibitionniste
Donc c'est GreyInconnu
Et moi c'est Reby enchantéeVous
Enchantée moi c'est LucyMaintenant :
Reby
Ah oui t'es dans ma classe !Fin de la discussion
Les autres rentrent dans le lycée. La cloche doit avoir sonner. On va en cours de physique.
*Ellipse des cours*
Je rentre chez moi accompagnée par tous mes amis. Arrivée chez moi, mon père nous annonce, à moi et mes frères et sœur, que dans une heure l'inspecteur arrivera avec ses enfants et sa femme, qui est médecin légiste. Nous attendons donc, et lorsque ça sonne ( je le sais car le sol vibre légèrement lorsque ça sonne ) je vais ouvrir et je suis très surprise de trouver Natsu devant ma porte !
🔥( en langue des signes jusqu'à ⛔ ) : Lucy !
✨ : Natsu ?!
⛔ Mon père : Bonjour monsieur, bonjour madame, entrez je vous en prie...
Ils entrent chez moi et ils commencent à discuter avec mon père. Natsu et moi bavardons en langue des signes, et, eu coin de l'œil, je vois Zeleph et Mavis discuter en flirtant. Pendant ce temps, Mme Dragneel explique à mon père quelque chose par rapport à maman, je pense. Je vais dans la cuisine chercher du café, sur la demande de mon père. Quand je reviens, Natsu, Mavis et Zeleph sont tous rouges, mon père et les parents de Natsu rient aux éclats, et Sting, Luxus, Wendy et Rakheid sourient.
✨: Que se passe-t-il ? ( En langage des signes, bien sûr !)
Ohayo mina ! Je suis de retour ( pour vous jouer des mauvais tours !... Ok je saute ) avec un nouveau chapitre ! Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté, en plus ce chapitre est plus court que les autres mais je suis en plein déménagement du coup j'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Là je suis aller chez l'ophtalmo qui est à Paris du coup j'avais 3h de route donc j'avais le temps d'écrire. Premier tournant de l'histoire, la suite est déjà prête, dès que j'ai l'occasion de la retranscrire sur Wattpad, je le fais. Prochain chapitre dans 2 semaines je pense, de toute façon il est sera plus long que celui là. Bonne journée/nuit/insomnie ! (~^•^~)
374 mots
VOUS LISEZ
Amour silencieux
FanfictionLa vie quotidienne de Lucy est chamboulée par Natsu, un jeune homme nouveau dans le lycée. Personne n'aime Lucy car elle est sourde et muette. Je vous laisse la découvrir ! Juste c'est ma première histoire donc svp ne juger pas trop vite et pas de...