Chapitre 15

15 3 0
                                    

La dernière fois :

Mira se stoppe juste devant moi, ouvre l bouche, et pousse un cri de terreur. Elle s'évanouit et je la retiens de justesse

Maintenant :

Je regarde au milieu du cercle et mon coeur s'affole. Mes yeux s'écarquillent de stupeur et d'horreur, j'ouvre la bouche et pousse un hurlement (enfin, je suppose, je sais juste que j'ai horriblement mal à la gorge) de terreur. Au centre du cercle se trouve Natsu, ensanglanté, et Ignir, très certainement mortellement blessé. Autour d'eux, leur famille pleure, et tous pleins d'étudiants sont horrifiés et perdus. Qui a bien pu leur faire ça ? Brusquement, je me sens bousculée, comme tenue par les épaules et balancée d'avant en arrière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille, en sueur. Mavis est devant moi, très inquiète.

🎃: Tout va bien, Lucy ?

✨: Oui, ne t'inquiètes pas, c'était juste un cauchemar.

🎃: Tant mieux ! Bon, tu peux t'habiller, on était sensés te réveiller dans 10 minutes !

Je m'habille, prends mon petit dej etc, bref je fais ma routine matinale, puis nous partons et Luxus m'accompagne pour que je puisse le présenter à Mira. Sur le chemin, rien d'intéressant ne se passe, et nous arrivons au collège dans un silence absolu ( NDA : logique, elle est sourde, donc le silence est toujours maître de son esprit. Perso, je sais pas comment je ferais,je déteste le silence, je ramène ça à la solitude, et je déteste être seule ). Nous allons voir Mira et il se présente, vu que Mira ne parle pas le langage des signes. Ils commencent à discuter pendant que je réfléchis à mon rêve. On m'a déjà dit ( pas dit, enfin vous avez compris, quoi ! ) que les rêves reflètent les angoisses des gens. Donc, en théorie, j'ai peur de perdre Natsu. Je tiens à lui, plus que je ne le pesais. Je...Je crois que...

Que va dire ( enfin, penser ) Lucy ? Mira et Luxus vont-ils bien s'entendre ? La suite, au prochain épisode !

Ohayo mina ! On se retrouve donc avec un nouvel épisode, il y en aura 2 demain ! J'espère que vous passez une bonne journée ! À bientôt !

359 mots


Amour silencieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant