La dernière fois :
Je viens de signer un au revoir à Lucy, qui semble surprise mais me le rends. Je rentre ensuite chez moi et salue mes parents. Mon père est inspecteur, je lui ai demandé de s'occuper de l'affaire de la mère de Lucy et ma mère est médecin dans un hôpital, elle s'est occupé de la mère de Lucy mais n'a pas réussi à la sauver. Mon père m'autorise parfois à l'accompagner à son boulot et je l'aide du mieux que je peux.
Maintenant :
Je monte dans ma chambre et reprends le dictionnaire en langage des signes que j'ai acheté il y a quelques jours. Je continue avec les signes les plus simples comme merci, bonjour, s'il te plaît ou amis. Mes parents m'appellent pour qu'on aille manger.
Ma mère ( 💨 ) : Natsu, comment c'est passé ta journée ?
🔥: Ça va, je me suis fait de nouveaux amis !
Mon père ( 💥 ) : Si tu veux, tu pourras les inviter à la maison.
🔥: Oui je pense que je les inviterai de temps en temps.
On finit de manger, puis je prends ma douche et je me couche. Je m'endors en pensant toujours à Lucy. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je pense tout le temps à elle en ce moment (NDA : depuis que tu l'as rencontrée, en fait, Natsu ).
Le lendemain
Pdv Lucy
Je vais au lycée en faisant attention aux voitures, aux gens, etc. En arrivant je vois que je suis en avance et qu'au lycée il n'y a que moi, Mira et c'te connasse de Lissana. Je vais aussitôt voir Mira. On se tchèque et on sort nos téléphones. Je commence à écrire dans le groupe quand soudain on me prends mon téléphone. Bien évidemment, c'est Lissana qui m'a pris mon téléphone. Je crois que Mira lui demande de me le rendre, mais elle n'est pas d'accord et ne veut pas me le rendre ( NDA : c'est ce qu'elle pense qu'il se passe ). Quelqu'un passe par derrière Lissana et récupère mon téléphone. C'est quelqu'un que je ne connais pas mais que j'ai déjà vu. Il est dans ma classe. Il a les cheveux noirs, les yeux gris et des piercings un peu partout. Je ne me rappelle pas de son nom. Il me le rend et j'écris merci sur mon téléphone puis lui montre. Il me sourit, puis va rejoindre une fille au cheveux bleus courts et aux yeux marrons. Erza, Natsu et Mira me rejoignent et nous commençons à discuter.
Début de la discussion
Mira
Salut !Vous
Salut !Vous devinerez jamais
ce qui s'est passé avant
que vous n'arriviez !Natsu
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Vous
Le garçon, là-bas, celui
avec plein de piercings,
vous voyez ?Eh ben Lissana avait
pris mon téléphone, et
ce garçon l'a récupéré et
me l'a rendu !Chose que personne à part
vous n'aurait jamais fait.Erza
Il s'appelle Gajeel,
et j'ai entendu dire
qu'il ne laissait
personne dicter sa
conduite.Je n'ai jamais été vérifier.
Vous
On va le voir ?
Il a l'air gentil.Natsu
OkFin de la discussion
Ohayo mina ! J'ai fini ce chapitre en allant à Ikea (on va m'acheter un lit, ça fait trois mois que je dors sur un matelas gonflable), du coup il est légèrement plus long que ceux au début. Bonne journée / soirée / nuit !
554 mots
VOUS LISEZ
Amour silencieux
FanfictionLa vie quotidienne de Lucy est chamboulée par Natsu, un jeune homme nouveau dans le lycée. Personne n'aime Lucy car elle est sourde et muette. Je vous laisse la découvrir ! Juste c'est ma première histoire donc svp ne juger pas trop vite et pas de...