Chapitre 9

20 3 0
                                    

La dernière fois :

Tout le monde regarde mon dessin, ébahi. Pourtant il est pas si impressionnant, ce truc ! Perso j'aime pas trop ! Mais bon, j'ai respecté le thème, donc c'est bon !

⛓️ : Lucy, c'est toi qui a fait ce dessin ? ( NDA : Elle écrit au tableau)

Je hoche la tête en signe d'approbation. Elle a l'air halluciné par ce dessin ! Bon, je me demande quelle note j'aurais...

Maintenant :

Tout le monde lève la main pour tenter de trouver ma note.

⛓️: Natsu ?

🔥: 20/20 ! Elle a respecté le sujet et c'est joli !

⛓️: Je n'aurai pas dit mieux !

Mon dessin, c'est une jeune femme, d'environ notre âge, qui est dans un musée où il y a une télé où des choses sont expliquées. Elle signe ( = faire un geste en langue des signes ) une autre personne qui lui répond. Pas très loin, un jeune homme rentre dans un mur. Cela mène à penser qu'il est aveugle.

Ding ding dong

Tout le monde se lève. Ça doit avoir sonner ! Je sors en même temps que les autres et vais manger. Natsu me rejoint avec Erza et Mirajane. Nous discutons avec Minerva et Yukino et nous découvrons nos centres d'intérêt communs. La journée se finie est Natsu me raccompagne chez moi. Arrivé chez moi, il me signe un au revoir !! Il a appris la langue des signes ?! Il est vraiment gentil.

Pdv Natsu

Je viens de signer un au revoir à Lucy, qui semble surprise mais me le rends. Je rentre ensuite chez moi et salue mes parents. Mon père est inspecteur, je lui ai demandé de s'occuper de l'affaire de la mère de Lucy et ma mère est médecin dans un hôpital, elle s'est occupé de la mère de Lucy mais n'a pas réussi à la sauver. Mon père m'autorise parfois à l'accompagner à son boulot et je l'aide du mieux que je peux.

Désolée chapitre plus court mais en ce moment je n'ai pas le temps d'écrire, je vous en écrirai un plus long pendant les vacances, quand j'aurai du temps libre.

343 mots

Amour silencieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant