La dernière fois :
Sa famille se lève ( plus doucement ) et commence à le suivre.
✨: Natsu qu'est-ce qui se passe ?
Maintenant :
🔥: Parfois, mon père a une sorte de... pressentiment. En gros, il peut savoir si il va se passer quelque chose et où. Malheureusement, il ne ressent rien dans son sommeil... Donc il n'a pas pu savoir pour ta mère. Désolé...
✨: T'inquiètes ! Merci de nous avoir prévenu...
Ils partent donc et nous nous rasseyons sur le canapé. Mon chat, Sakura ( NDA : c'est vraiment le nom de mon chat ) vient se frotter à ma jambe. J'ai comme l'impression qu'elle a faim ! Je vais donc lui servir à manger. Mavis prépare le dîner. Nous mangeons dans le calme le plus total, puis nous nous brossons les dents et nous mettons en pyjama.
✨: Luxus ! Dis, est ce que tu connais Mirajane ?
⚡: Non, pourquoi ?
✨: Demain, je vais te la présenter ! Vous avez le même âge, tu sais !
Après cette petite discussion, je préviens Mira par message que demain, je lui ferai rencontrer mon frère. Je vais me coucher mais commence par lire pendant un bon quart d'heure. Je finis par éteindre la lumière mais n'arrive pas à m'endormir, trop angoissée à l'idée que Natsu ou Ignir puissent avoir été blessé. J'envoie des messages à Natsu, messages qu'il ne voit pas. Je finis par m'endormir, avec toutes mes pensées obscures dans la tête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'arrive au lycée, et, juste devant, je vois Mira qui m'attend. Je vais la rejoindre et nous voyons un rassemblement, un peu plus loin. Nous décidons d'aller voir ce qui se passe. Très mauvaise idée. Nous nous frayons un chemin jusqu'au milieu du cercle qui s'est formé. Mira se stoppe juste devant moi, ouvre l bouche, et pousse un cri de terreur. Elle s'évanouit et je la retiens de justesse.
Qu'a bien pu voir Mira pour être effrayée à ce point ? Et quelle est la cause de ce rassemblement ? La suite au prochain épisode !
Ohayo mina ! Les sentiments des personnages se concrétisent enfin ! Peut-être une évolution de leur relation au prochain chapitre ? Bonne fin de journée !
362 mots
VOUS LISEZ
Amour silencieux
Fiksi PenggemarLa vie quotidienne de Lucy est chamboulée par Natsu, un jeune homme nouveau dans le lycée. Personne n'aime Lucy car elle est sourde et muette. Je vous laisse la découvrir ! Juste c'est ma première histoire donc svp ne juger pas trop vite et pas de...