désolé de ne pas avoir écris plus tôt
PDV Natsu
Bonjour je m'appelle Natsu j'ai 16 ans et aujourd'hui j'entre au lycée Fairy Tail, en première. Là, je suis sur le chemin du lycée. Enfin, je suis arrivé ! Maintenant, il faut que je trouve ma salle. Je suis dans les couloirs, quand je croise une fille blonde.
Moi: Excuse-moi...
La blonde: ...
Moi: Pourrais-tu me dire où se trouve la salle B307 ?
La blonde: ...
La blonde se casse ! Elle m'avait même pas calculé ! Du coup, pour la salle, je me débrouille tout seul. Résultat, j'arrive avec 20 bonnes minutes de retard .
Prof: C'est ton premier jour et tu es déjà en retard ! Bon, présente-toi. Et écris bien les infos au tableau !
Moi: Ok ! Bonjour, je m'appelle Natsu Dragnir, j'ai 16 ans et j'espère qu'on deviendra vite ami !
Prof: Ok, va t'asseoir à côté de Lucy.
Moi: Qui est Lucy ?
Prof: La blonde au fond.
Moi: Hein ?! 😰
Prof: Pourquoi ? Ça ne te va pas ?
Moi: Euh ... Si si, c'est bon ! Vous inquiétez pas, Monsieur !
Prof: Pourquoi je devrais m'inquiéter ? Je suis Orion, ton prof de français.
Moi: D'accord ... ( à Lucy ) Salut !!!
Lucy: ...
Moi: Je te parle !!! Hé ho ! * Lui tapote l'épaule *
À partir de maintenant jusqu'à {^^}, tout se fait par écris uniquement
Lucy: Désolé je suis sourde et muette.
Moi: Ah bon ?! Désolé, je savais pas.
Lucy: C'est pas grave !
Moi: Tu veux qu'on devienne amis ?
Lucy: Je veux bien ! Du coup, tu es mon premier et unique ami !
Moi: Pourquoi est-ce que je suis ton seul ami ?
Lucy: À cause de ... tu vois... mon "problème"...
Moi: Ah ! Tu veux parler de ça !
{^^}
M.Orion: Natsu et Lucy, soyez un peu plus attentifs !!! Natsu, c'est ton premier jour et tu te fais déjà remarquer ?
Moi: En fait, m'sieur, je faisait connaissance avec Lucy, maintenant je suis attentif.
M.Orion: Je ne vois pas comment tu peux faire connaissance avec elle, elle est sourde et muette !
Moi: On communique par écris ! 😠😠😡
???: C'est vrai ! J'y avais pas pensé !
Et voilà enfin le premier chapitre !
389 mots
VOUS LISEZ
Amour silencieux
FanfictionLa vie quotidienne de Lucy est chamboulée par Natsu, un jeune homme nouveau dans le lycée. Personne n'aime Lucy car elle est sourde et muette. Je vous laisse la découvrir ! Juste c'est ma première histoire donc svp ne juger pas trop vite et pas de...