Chapitre 3

55 6 3
                                    

La dernière fois :

🐷: T'es trop canon ! Je te kiffe grave !

✨: Vous pouvez me donnez vos numéros s'il vous plait Natsu et Erza ?

🔥: Voilà mon numéro !

Maintenant :

🗡️: Et voici le mien !

Tout sera par message jusqu'à ce qu'il y est *

✨: Merci beaucoup les amis !! Je vous adore !! Vous voulez bien être mes meilleurs amis ? Et c'est qui elle ? Pourquoi quand elle t'as parlé tu t'es mis en colère ?

🔥: Ok, si tu veux.

*🗡️: *Chuchote à Natsu* Oh, je vois un nouveau couple arriver ! Attends je préviens Lucy !

PDV🔥

Attends... Quoi ?! Mais de quoi elle parle, là ?

🔥: Quoi ? Mais tu raconte n'importe quoi !

Tout le monde me regarde, Lucy comprise. Je rougis brusquement très fortement, j'ai chaud, j'ai trop honte ! Aaahhh ! Je fais comment maintenant ! Erza, c'est de ta faute ! Je lui lance un regard noir. Elle me répond par un regard d'excuse.

🗡️: Excusez-nous les gars... En fait, je lui ai dit un truc qu'il pense faux, du coup il m'a hurlé dessus. On est désolé... C'est vraiment rien.

Tous retournent à leurs repas. Ouf, merci Erza ! Soudain, on reçoit tous les deux ( Erza et moi ) un message.

🗡️: Je suppose que tu as reçu le même message que moi, celui de Lucy ?

🔥: Oui, allons sur le toit !

Sur le toit...

Lucy est assise par terre, adossée contre le mur à manger une pomme. Ah ! Elle pleure ! Mais pourquoi ? C'est pour ce qui s'est passé tout à l'heure ? Bon, je vais lui expliquer...

Tout sera par message jusqu'à ce qu'il y est *

🔥: Lucy je vais t'expliquer, alors ne pleure pas...

✨: Hein ?! Quoi ?! Ah non... C'est pas pour ça... En fait ma mère est morte... Elle a été assassinée... On l'a retrouvée, mon père et moi, poignardée dans son lit... Et elle était vivante... Mais on vient de m'apprendre qu'elle est morte...*

À ce moment là, Lucy fond en larmes. Erza et moi la réconfortons du mieux qu'on peut. La cloche sonne et nous nous dépêchons d'aller en cours pour ne pas arriver en retard. Nous arrivons en musique ( NDA: c'est classique, mais moins que vous ne le pensez... ).

C'est la fin de ce 3ème chapitre ! Je vous dis à la semaine prochaine !

372 mots

Amour silencieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant