PDV Pran
On m'a dit qu'il n'y a pas de secrets dans le monde. Chaque fois qu'un secret est connu de plus de deux personnes, il n'est plus considéré comme secret. Je n'aime pas avoir des secrets. Je n'ai pas l'impression que d'avoir à cacher quoi que ce soit est amusant. Cela causera seulement des problèmes continue.
Malgré ça, j'ai un secret depuis que je suis né. C'est un secret connu de plus de deux. C'était un secret qui n'avait pas vocation à naître. Mais c'est ce secret que jusqu'à présent, j'ai fait de mon mieux pour qu'il ne soit pas connu des autres. Peut-être parce que j'avais peur... peur que si le secret n'est plus un secret alors... Quelque chose sera perdu.
- "Pran ! Fait attention !"
Ping !! Bruit !!
Wai cria de derrière et j'esquive par instinct. Un autre gars passe devant moi et tombe au sol, ratant sa cible. Il tourne sa tête vers moi et me regarde avant de bondir. Son poing fermé se lève, prêt à me briser la mâchoire. J'en profite pour me partager, incliner la tête pour esquiver son attaque et lui donner une bande juste sous le menton.
J'halète et fit un pas en arrière car j'avais appliqué trop de force au mouvement plus tôt.
- "Toi !"
Ping !!
- "Euh!"
- "Pran!"
Mettant longtemps à moi ressaisir, je me suis fait attaquer par derrière. Le pied lourd de quelqu'un a percuté le milieu de mon dos suivi d'un violent coup de poing dans le coin de ma bouche. Je suis tombé au sol et je suis tordu à cause de la douleur de l'impact entre le sol en béton dur et mon bras. Levant les yeux, je vois Wai essayer de retenir ces étudiants en ingénierie en les repoussant. Je crache du sang, j'essuie négligemment le liquide au coin de ma bouche et je me redresse avec l'aide de mon meilleur ami.
- "Wai, va d'abord aider Ke !" dis-je rapidement et hoche la tête à l'autre ami.
En se tournant pour voir Ke, il était en train de se faire tabasser par deux adversaires. Wai hoche la tête et frappe l'abdomen de l'adversaire avant de faire un long pas vers lui. Même si j'ai dit cela, je peux à peine avaler ma salive dans ma gorge maintenant que je fais à trois chiens qui montrent leurs crocs. Dans des moments comme celui-ci, où sont passés les garçons qui ont commencé le combat ?!
- "Mince ? Je suppose qu'une personne comme Pran Parakul peut pâlir aussi ?"
L'un d'eux me demande d'une manière si agaçante. Il se rapproche de moi, les mains rentrées dans la poche du pantalon des deux côtés.
Je fronce légèrement les sourcils et plisse les yeux, comme si je lui demandais : 'Qu'est-ce que tu veux ?'
- "Ton corps est devenu rigide ?"
Hein.
Je souris et je me moque.
Ping !
Je jette mon poing sur sa joue sans avertissement. Le visage de l'autre partie se tourne au coup de poing, mais un sourire satisfaisant reste au coin de sa bouche.
- "Cette merde !"
Les chiens de service derrière lui sont si troublés par mes mots, qu'ils ont aboyé bruyamment prêt à bondir vers moi. Mais l'avant-bras couleur soleil s'étend devant leurs yeux. Ils se figent tous, l'air confus.
- "C'est quoi ce bordel, Pat !"
- "Je vais m'en occuper moi-même."
Pat finit de parler et se tourne pour me faire un mauvais sourire. Le sourire familier que j'ai vu maintes fois dans les combats passés.
VOUS LISEZ
{FR} Dans les coulisses {Bad Buddy The Series}
Romance"Secret : Quelque chose de caché/connu entre deux personnes. " Avez-vous un secret...? J'en ai un. Pran et moi sommes rivaux depuis aussi loin que nous puissions nous souvenir. La haine s'est formée depuis longtemps chez la génération de nos parents...