PDV Pat
Pran est une très bonne personne.
Je ne sais pas combien de fois je l'ai dit, mais Pran est toujours si mignon avec moi. Pour une chose, je me suis levé ce matin et j'ai trouvé une miche de pain et du lait concentré sur la table à manger. Aucune trace de son ouverture ou quoi que ce soit. Cela signifie que le propriétaire de la chambre l'a acheté spécialement pour moi, une personne contre qui il s'en prend tous les jours. Comme une routine. Son agacement est la première chose que j'entends le matin et la dernière que j'entends le soir. Eh bien, même si c'est comme s'il avait été programmé pour me disputer, Pran est toujours gentil avec moi.
« Lave la cuillère après avoir mangé. Ne renverse pas le lait concentré. Tu peux faire cela, n'est-ce pas ? »
J'ai lu le message écrit sur une note jaune. L'écriture de Pran est un peu plus nette que la mienne. Mais bon, pas de problème. Je vais céder et toucher l'éponge aujourd'hui, à contrecœur, parce que je déteste faire la vaisselle plus qu'autre chose. Mais comme Pran est si mignon, ce serait bien que je me comporte bien pour le rendre heureux pour une fois.
**
- " Pourquoi n'as-tu pas répondu à Nat ? "
Après les cours, Korn et moi avons quitté le bâtiment de la faculté et nous nous sommes enfuis à la bibliothèque universitaire pour sentir l'air frais. Nous avions tous les deux besoins de plus d'ouvrages de référence pour nos thèses, sinon nous ne nous présenterions pas dans un endroit aussi civilisé. Je cherchai le titre dans les archives, le prit et me reposai à la longue table. La bibliothèque est calme aujourd'hui. Il y a beaucoup de monde pendant la semaine des examens.
Je ne traîne ici que de temps en temps, selon l'endroit où les filles vont étudier. Tout le monde sait que ces anges peuvent aider ces hommes adultes qui ne font que boire et s'amuser comme nous à obtenir leur diplôme dans les délais.
- "Pat"
- "Quoi ?"
- "J'ai demandé, pourquoi tu n'as pas répondu à Nat. "
- " Pour ne pas être dérangé." Je réponds en étirant mes jambes et en les posant sur la chaise d'en face.
Jor soupire. Il vient de trouver son livre de référence et est arrivé ici à peu près en même temps que moi.
- " Si tu ne l'aimes pas, dit-lui franchement. Tu la fais s'énerver de cette façon. Elle a interrogé mes amis et moi sur toi. Et tu es trop imprévisible, tu te présentes soudainement à la cafétéria un jour et disparait un autre jour. Où es-tu allé après les cours hier ? Nat a dit qu'elle ne pouvait pas te trouver au cybercafé ni au bar."
- " Whoa, fallait-il qu'elle aille aussi loin ? Je suis hot."
- "Pat, connard, arrête de plaisanter."
- "Qu'est-ce que je suis censé faire, alors ?"
- " Règle ça rapidement, ou elle pourrait déranger ta sœur." me prévient Jor avec inquiétude.
C'est plus gênant que ce à quoi je m'attendais. Mais qu'est-ce que je peux faire ? Je crois que j'ai dit clairement que je ne suis pas intéressé par elle.
- " Si elle dérange Paa, elle se fera crier dessus. "
Korn connaît bien Paa. Elle ne sauve aucune face. Ma famille est riche et les enfants sont assez problématiques. Je veux dire, Paa et moi ne craignons rien. Nous ne commençons jamais un combat, mais nous sommes prêts à écraser quiconque qui cherche des ennuis. Nos parents nettoient nos dégâts après chaque incident. Je sais que c'est horrible, mais nous ne pouvons pas simplement laisser les autres nous intimider et courir désespérément vers notre mère pour lui demander de l'aide.
VOUS LISEZ
{FR} Dans les coulisses {Bad Buddy The Series}
Romance"Secret : Quelque chose de caché/connu entre deux personnes. " Avez-vous un secret...? J'en ai un. Pran et moi sommes rivaux depuis aussi loin que nous puissions nous souvenir. La haine s'est formée depuis longtemps chez la génération de nos parents...