Chapitre 4

400 25 9
                                    

PDV Pat

J'aime l'ambiance de la chambre de Pran.

La lumière du soleil brillait frappe mon œil alors que les rideaux occultants sont attachés à un coté de la fenêtre, même si je me suis assuré de les tirer avant d'aller au lit. Le climatiseur a été éteint mais le ventilateur tourne toujours. J'ai baissé la température à 20 degrés Celsius la nuit dernière en attendant Pran ait fini de se doucher. Sur un lit de six pieds, seuls moi et mon lapin en peluche parfumé que j'ai câlinés toute la nuit. Le gars, qui m'a jeté du matelas encore et encore, qui a finalement cédé à mes efforts pour remonter et m'a laissé dormir sur le lit, a disparu. Son oreiller est devenu froid, pas de chaleur, ne laissant que son odeur. Cela indique qu'il est parti il y a longtemps. Il est allé à l'université et il n'a pas voulu me le dire.

J'ai tiré la poupée lapin parfumée pour la serrer dans mes bras et la renifle.

Je ne me souviens pas ou ni quand j'ai eu ce lapin en peluche. Mais avant que je le sache, c'est devenu mon objet de confort. Je l'ai d'abord lavé toutes les semaines et j'ai prolongé le programme une fois que ses oreilles semblaient usées. Il a été patché d'innombrables fois mais a toujours l'air bien. Le lapin en peluche sent différent aujourd'hui. Je le sais parce que je le renifle tous les jours. Oui, c'est le même parfum que celui sur l'oreiller et la couverture de Pran.

- "Tu lui as jeté un regard méprisant, mais tu as dû le serrer dans tes bras dans la nuit. C'est pourquoi il y a ton odeur dessus. "

Je parle à Nong Hom avant de lui mordre l'oreille. J'aime la façon dont les lapins ont de longues oreilles que je peux grignoter. La couleur est plus terne qu'avant, mais c'est une couleur taupe classique. De nos jours, les gens aiment les choses vintages de toute façon.

J'aime l'ambiance de la chambre de Pran.

Revenons à ce sujet après mettre rouler à cœur joie sur ce grand lit. Sur une étagère se trouve un modèle de maison et des manuels bien arrangé. La plupart des meubles sont fournis, l'artiste qui est Pran a quand même réussi à organiser cette simple chambre pour qu'elle soit la plus confortable et attrayante que partout où je ne me suis jamais posé. C'est un gars organisé. Il fait la vaisselle après les repas et balaie le sol tous les soirs.

C'est peut-être à cause de ses projets qui nécessitent de scier des bandes de bois et de découper de l'acrylique. Etant donné que le processus salit le sol, il doit nettoyer avant de commencer à travailler. Au contraire, je n'ai jamais sali ma chambre, donc pas besoin de la nettoyer.

Bon, je l'admets. Une autre chose qui rend cette pièce agréable, c'est Pran.

Je sais que je suis une personne solitaire. En plus d'être doux et attaché à une peluche lapin nommée Nong Hom, je suis extraverti. Paa non. Je vivais dans un dortoir avec Korn, à deux ruelles plus loin. Jusqu'à ce que Paa soit admise dans la même université, j'ai déménagé pour vivre avec elle il y a près d'un an. Pran était ici avant. Je jure que je n'avais pas l'intention d'avoir une chambre à côté de la sienne exprès. Mais Paa avait une seule condition. Comme elle avait grandi maintenant, elle réclamait son espace personnel. Cette pièce était la seule pièce dans un immeuble avec deux chambres séparées et encore disponible. La facon dont j'ai passé chaque jour près de Pran n'est que le destin.

Ma solitude a ses limites. Plus Paa reste seule, plus la solitude apparait...

Si le Seigneur m'a envoyé à ce gentil Pran, ça devrait aller si je dormais chez lui quelques jours par semaine pour chasser ma solitude.

Le réfrigérateur de Pran est riche en une grande variété d'aliments. Tels que le porridge, les œufs, les nouilles instantanées, le lait, le bacon, y compris le pain. Mais sans le lait concentré que je lui ai déjà dit. Espérons qu'il s'en souviendra ce soir, avant de revenir au dortoir.

{FR} Dans les coulisses {Bad Buddy The Series}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant