PDV Pran
- " Oh, je voulais parler de ça." dis-je uniformément, tandis que mes mains remuaient du porridge instantané qui venait d'être déballée du paquet, et versais de l'eau chaude dans un bol.
La personne qui nourrissait des œufs durs dans sa bouche haussa les sourcils et se tourna pour me regarder.
- " A propos ?"
Une courte et incomplète question fait frémir mon sourcil.
- "Pourquoi es-tu revenu ici si tôt le matin ? Tu n'as pas eu assez de déconner avec moi la nuit dernière ? Je n'ai pas dû faire correctement le mérite ce mois-ci car je suis constamment hanté par un esprit maléfique "
- "Peut-être que tu n'as assez de vertu."
- "Ça ne sera jamais assez avec tous mes péchés. De toute façon, tu n'as pas à manger chez toi ? C'est pour ça que tu viens toujours ici voler ma nourriture ?"
- "Paa est partie tôt pour remettre ses devoirs. Il y a une miche de pain mais pas de lait concentré. Je déteste la confiture."
- "Ai-je besoin de le savoir ?"
- "Au cas où tu voudrais en stocker."
Le bâtard effronté a répondu avec une expression amusée et met une cuillerée de porridge épaisse dans sa bouche. Je grimace à la vue de quelques grumeaux dans la cuillère non dissous dans la cuillère.
- "Es-tu tellement idiot que tu ne peux même pas remuer le porridge correctement ? "
- " Hein ? Tu m'as observé. Es-tu intéressé par moi ? "
- "J'ai pitié."
- "Adopte-moi alors."
- "Je ne peux pas."
- "Maitre Pran peut certainement subvenir aux besoins du pauvre petit Pat."
- "Pauvre petit Pat avec une gueule énorme. "
Pat sourit toujours malgré mes jurons et je suis découragé.
Je détourne les yeux de son visage et termine mon porridge chaud.
- "Combien de fois t'ai-je dit de nettoyer après toi ?"
Je me suis à nouveau énervé.
- "Tu as laissé tomber le bol dans l'évier sans même le rincer."
- "En tant que bourrin, tu n'es que derrière ma sœur."
- " Lave toi-même le bol érodé. "
Pat sourit les yeux fermés au lieu de répondre. Le sourire qui me fait froncer les sourcils à chaque fois.
Son expression exaspérante m'énerve vraiment.
Je renonce à parler à l'idiot et tourne mon attention vers le bol en croute.
Je me demande comment il a été élevé pour être aussi mauvais. Il part probablement juste après avoir rempli son estomac chez lui. Et sa sœur doit s'occuper de lui dans leur appartement.
Je le fusille du regard, qui me fixe en retour, voir ses cheveux attachés me rend encore plus frustré. Ne peut-il pas simplement les couper ? Cela me dérange autant que son existence.
- "Tu vieilliras vite à cause de tous ces froncements de sourcils."
- "Et tu pourrais ne jamais vieillir du tout."
VOUS LISEZ
{FR} Dans les coulisses {Bad Buddy The Series}
Romance"Secret : Quelque chose de caché/connu entre deux personnes. " Avez-vous un secret...? J'en ai un. Pran et moi sommes rivaux depuis aussi loin que nous puissions nous souvenir. La haine s'est formée depuis longtemps chez la génération de nos parents...